Une star?? désolé de te décevoir mais tu ne verras pas un meilleur attaquant que Yo Gouffran l'année prochaine. J'aimerai bien savoir ce que tu entends par le mot "star".Telecaster a écrit :oui bien sur, remy était plus fin tactiquement que Dumas, meme si a lafin (en L1) cétait tout devant pour watier and co, ca ce précipité sans grande finesse. le jeu de L2 était plus construit et plus developper.
Désormais nous n'avons plus de joueurs athlétiques, donc le salut passe par le beauté du jeu et la technique.
bref on verra le recrutement, j'espere qu'on aura enfin une star devant.
DUMAS contre le MNK96 : Le SCANDALE
-
pascal francois
Quand aura finis de faire tourner les mots aux sens que tu veux, on pourra ENFIN discuter sérieux.Le messager a écrit :> Faux !François de Malherbe a écrit : Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] :
Mon maître a déclaré que la descente était acquise à 99% (qui était une formule pour dire que le maintien serait diffcile).
A aucun moment, il a dit que Malherbe descendrait mais il faut bien avouer que la propagande bien-pensante des PD's est assez puissante pour faire circuler cette fausse information.
Là tu me fais penser à ce truc sur certaines églises,euh..................., ah oui, GIROUETTE
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
Dis lui de se reconvertir au curling à 100%Le messager a écrit :> Faux !François de Malherbe a écrit : Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] :
Mon maître a déclaré que la descente était acquise à 99% (qui était une formule pour dire que le maintien serait diffcile).
A aucun moment, il a dit que Malherbe descendrait mais il faut bien avouer que la propagande bien-pensante des PD's est assez puissante pour faire circuler cette fausse information.
Renaitra de ses cendres
- allezcaen14
Une star? Pour avoir un Patrick Kluivert ou un Christian Vieri pour ne citer que les exemples les plus récents, merci bien. Pour vendre des maillots ok, mais pour claquer des buts faudra chercher ailleurs.Tartuffe a écrit :Une star?? désolé de te décevoir mais tu ne verras pas un meilleur attaquant que Yo Gouffran l'année prochaine. J'aimerai bien savoir ce que tu entends par le mot "star".Telecaster a écrit :oui bien sur, remy était plus fin tactiquement que Dumas, meme si a lafin (en L1) cétait tout devant pour watier and co, ca ce précipité sans grande finesse. le jeu de L2 était plus construit et plus developper.
Désormais nous n'avons plus de joueurs athlétiques, donc le salut passe par le beauté du jeu et la technique.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Telecaster
non je prefere garder gouffran sur l'aile.Tartuffe a écrit :Une star?? désolé de te décevoir mais tu ne verras pas un meilleur attaquant que Yo Gouffran l'année prochaine. J'aimerai bien savoir ce que tu entends par le mot "star".Telecaster a écrit :oui bien sur, remy était plus fin tactiquement que Dumas, meme si a lafin (en L1) cétait tout devant pour watier and co, ca ce précipité sans grande finesse. le jeu de L2 était plus construit et plus developper.
j'entend par star, un vrai buteur, comme Samson à l'époque ou il marquait (ou il jouait aussi d'ailleurs :S)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- François de Malherbe
Blablabla.Le messager a écrit :> Faux !François de Malherbe a écrit : Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Chuuut.Le messager a écrit :> Faux !François de Malherbe a écrit : Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] :