Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#766 Message par Jon Machin »

de toutes les retransmissions T.V. des équipes jouant une coupe d'Europe cette année ,c'est le Bayern Munich qui me plait bien à regarder.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#767 Message par pascal francois »

Moi j'avais mis PSV , au moins si cela avait marcher, j'aurais été le seul à gagner!
LET'S DANCE...
David Watts

#768 Message par David Watts »

Pareil pour moi avec l'OL... :lol:
kash 14

#769 Message par kash 14 »

Jon Machin a écrit :
samleviking a écrit :moi j'suis pour UNITED. L'equipe la plus agreable a regarder jouer au monde. Meme si en ce moment ca cale un peu.
mdr , t'en as d'autres en stock comme celle la ?
Mais +1 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#770 Message par kash 14 »

graham a écrit :
kash 14 a écrit :Tous les ans, je mets Chelsea vainqueur ! J'espère que je l'ai fait cette année...
Tu as mis le Real cette année :lol:
Et merde...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#771 Message par François de Malherbe »

Chelsea la gagnera peut-être la saison prochaine kash...ou pas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#772 Message par François de Malherbe »

Ce soir, c'est la première finale de LdC qui ne me fait absolument pas frémir.
Même l'hymne d'avant-match ne m'arrachera pas ce soupçon de chair de poule habituel.
Le footargent est arrivé au bout de sa logique : Manchester-Chelsea, les deux premiers du championnat d'Angleterre, à Moscou (quelle ironie du sort).
Je serai certainement devant mon poste, à moins qu'un bon bouquin ne fasse de l'oeil d'ici là. Je suis presque triste aujourd'hui...
Modifié en dernier par François de Malherbe le 21 mai 2008 19:10, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
k1k1

#773 Message par k1k1 »

François de Malherbe a écrit :Ce soir, c'est la première finale de LdC qui ne me fait absolument pas frémir.
Même l'hymne d'avant-match ne m'arrachera pas ce soupçon de chair de poule habituel.
Le footargent est arrivé au bout de sa logique : Manchester-Chelsea, les deux premiers du championnat d'Angleterre, à Moscou (quelle ironie du sort).
Je serais certainement devant mon poste, à moins qu'un bon bouquin ne fasse de l'oeil d'ici là. Je suis presque triste aujourd'hui...
bAh d'un autre côté si t'es contre le foot argent t'as plus qu'a rendre ton abo et passer à un autre sport...ya pas sport plus friqué que le foot que ce soit les grandes villes comme les plus petites, je dis ça car t'as des villes genre "saint-lô" équipe qui peine à se maintenir en CFA2...stade flambant neuf qu'a couté la peau du cul, un budget alloué par la mairie 10 fois superieur aux autres sports ( qui jouent pourtant a un niveau correct==>N3 au hand, prenat au basket) enfin voila

A par ça se soir je vote manchester avec un sextuplé de cristiano grosnaldo ( 1 péno pour simu' et 5 coup francs ) :)
François de Malherbe

#774 Message par François de Malherbe »

Tu parles de quel "abo" ?
Je suis loin de d'Ornano, donc là, la question est réglée.
Côté télé, si je n'avais pas de mômes, je pense que je me séparerais de mon poste. Je ne regarde quasiment plus rien, alors que je suis abonné à une multitude de chaînes.

Oui, le foot actuel m'écœure profondément. La multiplication des matchs de C1 entre des équipes qui ne sont majoritairement pas championnes nationales a eu un effet très pervers : un match zappe l'autre. Personnellement, je me souviens très bien de la plupart des matchs de C1-C2 ou C3 des années 84-94, alors que je suis une vraie bille si on me pose des questions concernant les matchs de LdC depuis 10 ans (sauf, quelques matchs incontournables, comme le MU-Bayern de 99 ou encore le Liverpool-Milan de 2005).

Je déteste pourtant les postures "Anciens Combattants" empreintes de nostalgie. Mais je dois reconnaître, qu'une flamme intérieure s'est éteinte.
Même au niveau du championnat, quelqu'un rappelait ici que des joueurs seront "champion de France 2008" sur leur carte de visite, alors qu'ils ont été rétrogradés sur le terrain (ex : Loïc Rémy). Grandin s'est qualifiée pour le tour préliminaire de la LdC en marquant 1 but en championnat...pout Caen
:lol:
C'est totalement ubuesque.
J'imagine que les gamins ne collectionnent plus les vignettes Panini, parce qu'il y a où en perdre son latin !
Bientôt, l'Euro va s'ouvrir, mais l'avenir des sélections nationales est menacé par le poids grandissant des clubs qui rechignent de plus en plus à prêter gratos des salariés qu'ils rémunèrent très grassement alors qu'ils risquent de se blesser.

Changer de sport ? Mais c'est déjà fait mon ami...
Modifié en dernier par François de Malherbe le 21 mai 2008 19:09, modifié 1 fois.
pascal francois

#775 Message par pascal francois »

CHELSEA :wink:
LET'S DANCE...
Abidbol

#776 Message par Abidbol »

A par ça se soir je vote manchester avec un sextuplé de cristiano grosnaldo ( 1 péno pour simu' et 5 coup francs ) Smile
Ronaldo va se trouer comme à chaque grand match.
Make Le Forum great again !
titi trèsloin

#777 Message par titi trèsloin »

C'est pas vrai! Ronaldo il est douze mille fois lus fort que la tarlouze de Messi!

J'déconne (encore qu'à mes yeux, Messi et Ronaldo, même combat)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#778 Message par titi trèsloin »

Est ce que Rinus Michel est de la famille de l'arbitre du match de ce soir? Parce que si oui, voir Chelsea ca doit lui faire plaisir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kitchman

#779 Message par kitchman »

Messi, il marche sur l'eau alors que Ronaldo, il n'arrête pas de plonger...
titi trèsloin

#780 Message par titi trèsloin »

Je suis d'accord; mais il ne marche que trois mois par an. Les neufs autres; il est couché à l'hopital.
Répondre