Bien vu mimix.
La photo n°4, c'etait bien "Mash" de Robert Altman et la 5 etait bien tirée de "Assault" de John Carpenter.
Sinon, ce n'est pas bon pour les autres propositions.
Donc pour la récap:
Magenta (+ 2pts pour "Hurlements" de Joe Dante. Peut-être le meilleur film de Loup-garous)
Paolo14 (+ 2pts pour "Monsieur Verdoux")
Mimix (+ 4 pts pour "M.A.S.H" et "Assault")
Modifié en dernier par Willemot le 21 mai 2008 14:21, modifié 1 fois.
En 7, c'est "Akage : On bouffe vraiment n'importe quoi au Japon"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Soutien à NickP ! (Malgré un avatar, qui à un détail prêt, aurait pu être le plus mieux du monde ! )
Oui, ben je te promets que c'est pas moi qui l'ai fait!
Ah ca, c'est un metier de recycler les superbes créations des autres...
Hin hiiin !
Pour voir les photos plus près des indices (moi, je n'ai pas vraiment d'idées ...)
Willemot a écrit :2/
3/
7/
8/
9/
10/
11/
Bien vu mimix.
La photo n°4, c'etait bien "Mash" de Robert Altman et la 5 etait bien tirée de "Assault" de John Carpenter.
Sinon, ce n'est pas bon pour les autres propositions.
Donc pour la récap:
Magenta (+ 2pts pour "Hurlements" de Joe Dante. Peut-être le meilleur film de Loup-garous)
Paolo14 (+ 2pts pour "Monsieur Verdoux")
Mimix (+ 4 pts pour "M.A.S.H" et "Assault")