Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#5746 Message par kitchman »

Oh mais la beauté, deux Cherbourgeois titulaires, et pas chez les Bretons, bien sûr ! :lol:
knais

#5747 Message par knais »

Manu a écrit :
knais a écrit :
Manu a écrit :Chaque mois, on voit des coups marketing envers les supporters un peu partout en France mais je ne me souviens pas de quand date le dernier à Caen...

Serieux, vous devez vraiment aimer certains joueurs (pas tous hein, ca serait vraiment trop) pour venir voir des matches à Caen!!!???
Car bon, un club de merde, un staff à chier, un entraineur de merde (et gros en prime), un site off pourri, une responsable com nul ... dites moi, chapeau bas messieurs !

J'aime malherbe parce que c'est ma ville et mon club depuis tout petit.

Maintenant, j'vois pas en quoi ca m'empeche de dire que la politique marketing du club, sa communication et quelques uns de ses employés ne sont pas à la hauteur.

Si etre supporter, c'est dire oui à tout et payer quand on me le demande, alors j'arrete tout de suite.

Pour finir, j'suis d'accord avec Ajacques, j'apprécie la plupart de tes messages, mais faut pas non plus être aveugler sur ce qu'il se passe.

Tu dis qu'on ne fait que critiquer, mais j'attend avec impatience que le club prenne enfin conscience qu'il vit grace à ses supporters en les respectant, pour leur adresser des félicitations. Pour l'instant, ca reste que des critiques, mais c'est pas de ma faute...

En fait, je devrais citer les posts mais retirer les noms... je ne dis pas, et pense pas non plus que tu ne fais que critiquer le club, encore une fois, je ne le précise pas mais c'est une idée générale.
Bien sûr qu'on peut et je pense même qu'on doit critiquer les choses ou les êtres qu'on aime, (je critique bien ma femme parfois ! :D ), mais le truc qui me gêne, et là, ce n'est une nouvelle fois pas pour toi mais je lis trop souvent des choses négatives par rapport au côté positif ! Vous allez me dire, normal ! :?
En résumé, si vous me voyez souvent "sauter" sur les propos négatifs ici, c'est à la fois de la provocation gentillette et souvent pour faire relativiser aussi car mon côté bisounours me dit que bon, y a du boulot à faire, on peut mieux faire (niveau com' par ex, que ce soit Dumas ou Lucas) mais bon, on avance quand même et ca, comme avec les enfants, faut aussi savoir dire que c'est bien, au moins de temps en temps!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kitchman

#5748 Message par kitchman »

Les Bretons qui chantent : "On est une nation !" :lol:
Darkvador

#5749 Message par Darkvador »

kitchman a écrit :Les Bretons qui chantent : "On est une nation !" :lol:

Comme les basques ou les corses :lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#5750 Message par François de Malherbe »

Une naze ion.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
un ultr4

#5751 Message par un ultr4 »

Ils chantent en français les abrutis… La beauté de la nation bretonne. Mais dehors les FLBix !
titi trèsloin

#5752 Message par titi trèsloin »

Darkvador a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça finalement. Après avoir passé pas mal de temps au contact de défenseurs de la Bretagne, et avoir fréquenté des catalans; on peut tout à fait les considérer comme une nation, surtout si on considère les kosovars comme capable de créer un état.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kitchman

#5753 Message par kitchman »

"Qui ne saute pas est un Français ! Ouais !" :lol:

La pitié...
Abidbol

#5754 Message par Abidbol »

J'te foutrais tout ça au goulag moi.

Et pis Willemot aussi par la même occasion.
Make Le Forum great again !
Magenta

#5755 Message par Magenta »

C'est ton avatar que je collerais au goulag ! Son magnifique maillot ne le sauverait même pas.
Tartuffe

#5756 Message par Tartuffe »

Darkvador a écrit :

à l'avant match, ça m'a fait doucement rire car j'ai vu quelqu'un agiter un drapeau basque derriere les présentateurs... J'espère que ce genre d'évènement sportif ne se répètera pas souvent à la télé car certains pourraient s'en servir à des fins politiques et faire leurs propagantes extrèmistes
k1k1

#5757 Message par k1k1 »

Bah qu'ils la fassent la nation bretonne, avec le pen, lachuer ou le crom...pas mal la gueule de l'équipe nationale...qui évoluera dans l'enceinte ultramoderne du roudourou avec du tri yann en hymne national
Akage

#5758 Message par Akage »

Le coup d'envoi serait peniblement donne par Martinwebmaster.

knais a écrit :(je critique bien ma femme parfois ! :D ),

Rhohohohoho...
globule_smc

#5759 Message par globule_smc »

Nasri va signer à Arsenal
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
un ultr4

#5760 Message par un ultr4 »

globule_smc a écrit :Nasri va signer à Arsenal

I peut pas l'faire de Marseille :roll:
--
Blagadonf©
Répondre