A part par le biais de Football Manager, non. Mais dans ce jeu, il a bonne réputation, comme Costil et Grandin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
vince1450 a écrit :Lens : Lorient lorgne Maoulida Rédaction 365 - mardi 20 mai 2008 - 19h01
L’attaquant lensois Toifilou Maoulida figurerait sur les tablettes du FC Lorient. Selon nos confrères de lensois.com, le FC Lorient serait sur la piste de l’attaquant lensois Toifilou Maoulida pour la saison prochaine. Mais d'autres clubs de l'élite, dont Caen, songeraient également à l'ancien Marseillais.
R.L.
T'es sûr? Tu veux notre suicide? Je préférerai Malouda.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
D'aprés Wiki, il est sous contrat jusqu'en 2010. Aprés tout est possible, le club a peut être opté pour des investissements sur le long terme. En esperant ne pas refaire une Hriscu.
Modifié en dernier par Magenta le 20 mai 2008 19:24, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
vince1450 a écrit :Lens : Lorient lorgne Maoulida Rédaction 365 - mardi 20 mai 2008 - 19h01
L’attaquant lensois Toifilou Maoulida figurerait sur les tablettes du FC Lorient. Selon nos confrères de lensois.com, le FC Lorient serait sur la piste de l’attaquant lensois Toifilou Maoulida pour la saison prochaine. Mais d'autres clubs de l'élite, dont Caen, songeraient également à l'ancien Marseillais.
R.L.
J'aime bien Maoulida,dans un club sain,il te plante 10 buts dans une saison et délivre quelques assist.