Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
Oh oui ! Une blague avec du caca !
edit : c'est pas le plus beau willemotage du monde ça ?
edit : c'est pas le plus beau willemotage du monde ça ?
Modifié en dernier par ajacques le 20 mai 2008 16:58, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une p'tit quote de bashfr :
Quote n° 7166
May 19, 2008 13:07:38 GMT
Olivier: y'a un pote qui me montre un article qu'il compte poster pour son blog
Olivier: je vois qu'il a écrit "sa pourrait"
Olivier: je lui fais "y'a une faute"
Olivier: il me répond "ou sa?"...
Olivier: il est en 2eme année de fac de lettres avec moi, et à toujours eu des meilleurs résultats aux partiels.
Thomas: s'est pas vrai???
Quote n° 7166
May 19, 2008 13:07:38 GMT
Olivier: y'a un pote qui me montre un article qu'il compte poster pour son blog
Olivier: je vois qu'il a écrit "sa pourrait"
Olivier: je lui fais "y'a une faute"
Olivier: il me répond "ou sa?"...
Olivier: il est en 2eme année de fac de lettres avec moi, et à toujours eu des meilleurs résultats aux partiels.
Thomas: s'est pas vrai???
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
-
titi trèsloin
Magenta a écrit :Par ouvrier, j'ose penser que Fdm parlait des bas salaires, et là je ne pense pas qu'il y en ait de moins en moins.
S'il évoquait les bas salaires, Eric Maurin dans "le ghetto francais" si je me souviens bien, expliquait que les enfants issus des classes aux ressources culturelles plus faibles abandonnent les études plus tot que leurs parents.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.