DUMAS contre le MNK96 : Le SCANDALE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Que pensez-vous de la réaction de Dumas ?

appropriée face à la connerie du MNK96 (sauf Manu)
10
21%
splendide on dirait du Audiard
14
30%
exagérée
6
13%
indécente
9
19%
sans opinion (je suis Diogène)
8
17%

Nombre total de votes : 47

François de Malherbe

#46 Message par François de Malherbe »

Le messager a écrit :PETITIONNAIRES = FOSSOYEURS
Je vous emmerde STB.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le messager

#47 Message par Le messager »

François de Malherbe a écrit :
Le messager a écrit :PETITIONNAIRES = FOSSOYEURS
Je vous emmerde STB.
MERCI ! mais grâce nous (Dumas + les non pétitionnaires), Malherbe est en Ligue 1 alors que vous les fossoyeurs vous avaient envoyé voilà 3 ans Malherbe en L2 !!
Sebmalherbe

#48 Message par Sebmalherbe »

Le messager a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Puis surtout ce qu'avance Simplet au sujet de Remy n'a jamais été prouvé.

Et le clan Dumas n'est pas étranger à ces rumeurs...
Et comment expliques-tu que Remy n'est jamais attaqué le SMC aux prud'hommes alors qu'il a été viré?

Bizarre... Bizarre...

REMY=VOLEUR !
Je l'explique par le fait que le club et Remy ont certainement trouvé un arrangement financier comme cela se pratique dans n'importe quelle boite.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 20 mai 2008 16:40, modifié 1 fois.
bertrand2

#49 Message par bertrand2 »

Vous êtes pitoyables, messieurs :
1) de répondre à l'autre abruti de STB qui ne sait que semer la merde qui lui échappe de son sphincter fatigué par les nombreuses sodomies qu'il a subi dans son hospice.
2) de dire que Mr Dumas n'a aucun sens tactique, alors que d'autres entraineurs diplomés (eux), ont fait beaucoup moins bien avec de meilleures équipes (cf Le guen avec PSG, Gillot avec Sochaux, Baup avec toulouse etc.)
3) de manquer de respect à un ancien international qui a fait les beaux jours de grands clubs européens.
4) de chier dans la colle aprés une saison où nous terminons 11ème alors même qu'on nous prommettait la 20ème.

Alors débattez due la pluie ou du beau temps mais arrêtez de cracher sur le coach du SMC!
J'ai l'impression qu'il y a chez certains de la jalousie et de l'envie vis à vis de la réussite de ce mec qui ne sort de rien et qui , LUI, est arrivé à quelque chose.
Benoit Cauet

#50 Message par Benoit Cauet »

Image

Exactement!
ajacques

#51 Message par ajacques »

C'est la plus belle photo du monde.

J'ai pas trouvé une seule tête normale dessus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tartuffe

#52 Message par Tartuffe »

bertrand2 a écrit :Vous êtes pitoyables, messieurs :
1) de répondre à l'autre abruti de STB qui ne sait que semer la merde qui lui échappe de son sphincter fatigué par les nombreuses sodomies qu'il a subi dans son hospice.
2) de dire que Mr Dumas n'a aucun sens tactique, alors que d'autres entraineurs diplomés (eux), ont fait beaucoup moins bien avec de meilleures équipes (cf Le guen avec PSG, Gillot avec Sochaux, Baup avec toulouse etc.)
3) de manquer de respect à un ancien international qui a fait les beaux jours de grands clubs européens.
4) de chier dans la colle aprés une saison où nous terminons 11ème alors même qu'on nous prommettait la 20ème.

Alors débattez due la pluie ou du beau temps mais arrêtez de cracher sur le coach du SMC!
J'ai l'impression qu'il y a chez certains de la jalousie et de l'envie vis à vis de la réussite de ce mec qui ne sort de rien et qui , LUI, est arrivé à quelque chose.
le respect qu'on porte pour une personne ne se résume pas à une carriere mais aussi à la personnalité et l'humanité de cette personne.
Sebmalherbe

#53 Message par Sebmalherbe »

Tartuffe a écrit : le respect qu'on porte pour une personne ne se résume pas à une carriere mais aussi à la personnalité et l'humanité de cette personne.
Image
ajacques

#54 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :
Tartuffe a écrit : le respect qu'on porte pour une personne ne se résume pas à une carriere mais aussi à la personnalité et l'humanité de cette personne.
Image
"Bonjour, Emiplégiane, j'ai arrêté de regarder BFMtv depuis 3 jours"

"Bravo Emiplégiane ! Allez, tout le monde l'applaudit !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
matt_bellamy37

#55 Message par matt_bellamy37 »

ajacques a écrit :C'est la plus belle photo du monde.

J'ai pas trouvé une seule tête normale dessus.
T'es jaloux de la coupe du frère à Elton John?
Renaitra de ses cendres
alouette

#56 Message par alouette »

Moi je résume ma position en deux mots :

VIVE DUMAS (pas mal pour le futur nom de mon cheval)
Sebmalherbe

#57 Message par Sebmalherbe »

alouette a écrit :Moi je résume ma position en deux mots :

VIVE DUMAS
Et voilà ce que ça donne la simplification du langage, merci Graham !!! :evil:
Ridan

#58 Message par Ridan »

Moi je me fouts de ta gueule en un mot :

HAHAHAHA
bertrand2

#59 Message par bertrand2 »

Tartuffe a écrit :
bertrand2 a écrit :Vous êtes pitoyables, messieurs :

le respect qu'on porte pour une personne ne se résume pas à une carriere mais aussi à la personnalité et l'humanité de cette personne.
Alors vas y, raconte ce que tu lui reproche!

Franck Dumas les seules "rapports" que j'ai avec lui, ce sont ses compo d'équipe et ensuite les résultats que ça a donné.
Soutien à Francck
Ridan

#60 Message par Ridan »

Cette journée restera mémorable.
Répondre