Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Le FC Nantes récompense ses plus fidèles abonnés qui sont restés durant la saison de Ligue 2 en offrant le maillot de la saison 2008-2009 pour tout réabonnement.
Le FC Nantes propose une « prime à la fidélité » pour ses abonnés en leur offrant le nouveau maillot du club pour toute reconduction de leur abonnement. Un beau cadeau d’une valeur de 60 euros, et un joli coup marketing pour le nouvel équipementier Kappa, qui devrait convaincre les supporters nantais
Un bien bel exemple que les responsables du stade malherbe devrait suivre! c'est beau de rèver! désolé si déja posté
Le FC Nantes propose une « prime à la fidélité » pour ses abonnés en leur offrant le nouveau maillot du club pour toute reconduction de leur abonnement. Un beau cadeau d’une valeur de 60 euros, et un joli coup marketing pour le nouvel équipementier Kappa, qui devrait convaincre les supporters nantais
Un bien bel exemple que les responsables du stade malherbe devrait suivre! c'est beau de rèver! désolé si déja posté
- matt_bellamy37
Manu a écrit :Chaque mois, on voit des coups marketing envers les supporters un peu partout en France mais je ne me souviens pas de quand date le dernier à Caen...
Si on n'a eu en 2004/2005 un super sac
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Manu a écrit :Chaque mois, on voit des coups marketing envers les supporters un peu partout en France mais je ne me souviens pas de quand date le dernier à Caen...
Serieux, vous devez vraiment aimer certains joueurs (pas tous hein, ca serait vraiment trop) pour venir voir des matches à Caen!!!???
Car bon, un club de merde, un staff à chier, un entraineur de merde (et gros en prime), un site off pourri, une responsable com nul ... dites moi, chapeau bas messieurs !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Bon, knais, ton rôle de défenseur du club contre vents et marées ça commence à être un peu soulant. Et pourtant je suis d'accord avec une partie non négligeable de tout ce que tu dis. Mais t'es pas obligé de te précipiter sur ton clavier dès qu'un forumeur critique le club ...
edit: Willemot, t'es le meilleur scénariste de dessins-animés du monde.
edit: Willemot, t'es le meilleur scénariste de dessins-animés du monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- un ultrois