La vie d'tous les jours...
- un ultrois
- Telecaster
- Telecaster
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Bah moi aussi révisions pour ze BTS (dont je tairai le nom) mais avant j'ai fait du golf, quoiqu'en dise un certain coco , c'est pas pour autant que je lis le figaro...^^
Bon bref juste pour dire un truc marrant...Je me suis fait opérer du ligament croisé en décembre ( 5 mois aujourd'hui..bientôt le retour à la compét) jusque la ..rien de drôle me direz-vous, cpdt je me suis fait un ami jockey a la thalasso de Granville (Stade christian dior pour les connaisseurs ) qui a eu le même problème...
Il est remonté à cheval il y a 1mois..et vlan ! fracture -tibia perroné de l'autre jambe..la poisse
Et ce matin il me dis " je suis aux urgences je me suis cassé la gueule en béquilles, entorce de la cheville "
Je trouvais ça tellement surrealiste que j'ai décidé de vous en faire part..

Bon bref juste pour dire un truc marrant...Je me suis fait opérer du ligament croisé en décembre ( 5 mois aujourd'hui..bientôt le retour à la compét) jusque la ..rien de drôle me direz-vous, cpdt je me suis fait un ami jockey a la thalasso de Granville (Stade christian dior pour les connaisseurs ) qui a eu le même problème...
Il est remonté à cheval il y a 1mois..et vlan ! fracture -tibia perroné de l'autre jambe..la poisse
Et ce matin il me dis " je suis aux urgences je me suis cassé la gueule en béquilles, entorce de la cheville "
Je trouvais ça tellement surrealiste que j'ai décidé de vous en faire part..
Manukay a écrit :Aujourd'hui j'me suis bouffé un gros trottoir, et j'ai crevé.
J'ai bien une roue de secour, mais y'avait pas de cric dans le coffre.
Je suis dans la merde.
T'étais en kart?
Pas pratique pour ramener le pain en tous cas...
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Moi hier je me suis tapé un touriste en faisant mon footing le long de l'Ill, il a volé un peu, mais je me suis bouffé un mur, et un des écouteurs de mon mp3 est décédé sous l'impact. En rentrant, j'ai pris une douche, en plein milieu de celle-ci, le tuyau qui est tout pourri s'est enroulé autour du robinet d'eau chaude et l'a fermé en partie...