Ligue 1
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
Le programme télé du mois d'août est sorti.
Sans surprise, on est pas dedans.
Par contre, les matchs décalés au dimanche après-midi, c'est uniquement pour les clubs européens qui ont joué dans la semaine ou pas ?
Sans surprise, on est pas dedans.
Par contre, les matchs décalés au dimanche après-midi, c'est uniquement pour les clubs européens qui ont joué dans la semaine ou pas ?
- Guigui
Affirmatif, j'en suis sûr. D'ailleurs ça concerne uniquement ceux qui jouent la coupe UEFA le jeudi normalement.Martin - Webmaster a écrit :Par contre, les matchs décalés au dimanche après-midi, c'est uniquement pour les clubs européens qui ont joué dans la semaine ou pas ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Sur le site de la LFP, c'est écrit que tous les matchs sont à 21h pour la première journée ... Donc Orange peut faire la gueule.
http://www.lfp.fr/indexSite.asp
http://www.lfp.fr/indexSite.asp
Martin-Webmaster a écrit :Ils n'ont pas indiqué l'heure, mais je pense que c'est plutôt 19h les autres matchs. Sinon Orange va faire la gueule.
Je ne crois pas. Dans l'appel d'offres, C+ a gagné un lot qui lui permettait de diffuser 4 multiplex dans l'année (1ère, 19ème, 37ème et 38ème journée) de sorte que pendant la première journée tous les matchs (sauf l'affiche du dimanche soir) sont joués le samedi à 21h.
Ainsi, selon le programme :
- Rennes/Marseille est diffusé sur Orange Foot
- Les 8 autres matchs sont en paiement à la demande sur Foot+
- mais tous les matchs font bien l'objet du multiplex de C+ (avec comme accord tacite je pense de ne diffuser que les actions décisives de Rennes/Marseille)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou a écrit :Martin-Webmaster a écrit :Ils n'ont pas indiqué l'heure, mais je pense que c'est plutôt 19h les autres matchs. Sinon Orange va faire la gueule.
Je ne crois pas. Dans l'appel d'offres, C+ a gagné un lot qui lui permettait de diffuser 4 multiplex dans l'année (1ère, 19ème, 37ème et 38ème journée) de sorte que pendant la première journée tous les matchs (sauf l'affiche du dimanche soir) sont joués le samedi à 21h.
Ainsi, selon le programme :
- Rennes/Marseille est diffusé sur Orange Foot
- Les 8 autres matchs sont en paiement à la demande sur Foot+
- mais tous les matchs font bien l'objet du multiplex de C+ (avec comme accord tacite je pense de ne diffuser que les actions décisives de Rennes/Marseille)
Lyon et Marseille étant déjà diffusés, il devrait mettre Bordeaux-Caen en grande affiche principale ... Ou pas.