vince1450 a écrit :Le calendrier sera connu vendredi 23 Mai, déja!!!!
Les dates seulement non ?
Non tout le calendrier tout en sachant que comme il y a une nouvelle programmation , les "affiches" du dimanche soir sont programmés des le début par Canal+ en tenant compte des coupes d'Europe ...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Le calendrier sera connu vendredi 23 Mai, déja!!!!
Les dates seulement non ?
Non tout le calendrier tout en sachant que comme il y a une nouvelle programmation , les "affiches" du dimanche soir sont programmés des le début par Canal+ en tenant compte des coupes d'Europe ...
C'est pas plus mal ça ... Ca fausse tout de même un peu le championnat les matchs décalés.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais C+ devrait diffuser en clair le magazine du foot dont il a acquis les droits à l'occasion du dernier appel d'offres. Ca ne remplacera pas JdF pour autant.
Quelle erreur c'eût été de crypter la chose.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
chabert a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit, mais C+ devrait diffuser en clair le magazine du foot dont il a acquis les droits à l'occasion du dernier appel d'offres. Ca ne remplacera pas JdF pour autant.
Quelle erreur c'eût été de crypter la chose.
Une partie sera en clair et une autre crypté
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Oui c'est vrai que Mater arrive à jouer tout en traitant la mère de Proment de pute pendant 90 minutes. Même un rital champion du monde ne sait pas le faire ça.
Tiens Ridan. C'est un peu grace a nous ce maintien non ??
Moi je recommence mes bondieuseries l'annee prochaine. Celles du mois de decembre ont cartonne.
Akage, enfin frere Joseph, bonze au temple Hachimangu a Kamakura.