Tite qui cite Dumas a écrit :On recrute : un défenseur, un attaquant, un "jeune" européen (poste non spécifié) est sûr le point d'être signé. Dumas sera content avec 3 nouveaux joueurs.
Heeeu, ça fait pas un peu juste ça? En déf c'est un peu la mouise quand même (d'autant que l'avenir d'Hengbart et de Sorbon semble incertain), et si Gouffran s'en va, on va p'têt quand même avoir besoin d'un milieu non?
Pis la gueule de Dumas franchement...
Objectif numéro un du recrutement : Un véritable entraineur, là on frôle le pathétique...
Bon quelqu'un veut bien faire un CR complet, objectif et clair ? Et avant ce soir s'il vous plait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi, je l'ai souhaité depuis Marseille-Caen 2004-2005 et j'emmerde Dumas également, même si je n'ai pas demandé sa démission lors de Caen-Monaco puisque je n'étais point là.
Vous me faites rire vous tous à critiquer Dumas.
Bien sûr, on peut le critiquer sur son comportement, ses réactions fantasques et sa façon de s'exprimer mais on peut dire que les 3 saisons qu'il a mené ont été exceptionnel donc vous ne pouvez rien dire là-dessus.
Puis c'est bien beau de critiquer les supporters mais moi je trouve au contraire que les supporters et le MNK96 ont été extrêmement indulgents avec Dumas.
Il y a peu de club où un entraîneur peu mépriser impunément les supporters, leur coller des procès au cul, enchaîner 10 matchs sans victoire et s'en sortir avec juste une poignée du public qui crie "Dumas démission".
Donc au lieu de s'exciter le Dumas, il ferait mieux de mesurer la chance qui est la sienne d'entraîner un club comme Caen !