il remonte en L2 je croisbigdudu a écrit : A propos, que devient Sigamari Diarra ?
Revue de presse sur Malherbe
Le MNK c'est le moment de le coincé et lui demandé pourquoi l'autre jour il ne voulait pas de vous à l'entrainement.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- Sebmalherbe
Rien d'extra pour le moment. A part une entame sous forme d'hommage à Dumas par FBBN (des déclarations de Francky mixées avec le tube de Francky Vincent cité plus haut), ça parlote juste de la saison, que c'est bien mais irrégulier, tout ça. Mais on a les moyens de faire mieux l'an prochain.
Un auditeur a rendu hommage à Branger, aussi. Et y'a eu un sms de Manu, de Caen.
Un auditeur a rendu hommage à Branger, aussi. Et y'a eu un sms de Manu, de Caen.
- jesperolsen
- Le messager
-
titi trèsloin
Ils ont proposé combien? Toudic + 50% du trasfert de Gouffran?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Le messager
- Le messager
- jesperolsen
Un jeune étranger ou un jeune et un étranger ?
Edit : Ce dont je suis certain : Dumas prononce "regarde" ainsi : "rôôgarde".
Edit : Ce dont je suis certain : Dumas prononce "regarde" ainsi : "rôôgarde".
Modifié en dernier par jesperolsen le 19 mai 2008 17:43, modifié 1 fois.