Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#526 Message par cabask »

dalton15 a écrit :Sinon quid de Julien, 3 buts en 2 matchs, ça va donner un mal de tête à Dumas.
On peut le prêter à une L2, à lens peut être ?

C'est un peu le problème des joueus qui font une bonne fin de saison quand il n'y a plus d'enjeu. D'ailleurs Dumas ne l'a fait jouer que là, donc c'est pas évident de voir comment il se situe "en temps normal". Clairement, il risque d'y avoir du ménage devant.
kainrijames

#527 Message par kainrijames »

dalton15 a écrit :
ShinGreg a écrit :Ben y'a pas grand chose à piquer si? :D
Remy, Belhadj, Carrière, Hilton et Runje?
Qui d'autre?
Monterrubio vi, m'enfin j'aime pas sa tête.. Puis il joue à gauche nan? Osef alors ^^

Belhadj et Remy appartiennent toujours à Lyon

Remy oui,mais Belhadj non,il a été transferé a Lens pour 3 millions d'euros.
vince1450

#528 Message par vince1450 »

Quand je vois Ederson acheté 14 millions par Lyon , j'espére que Fortin se fera pas avoir sur le cas Gouffran mais j'en doute !!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#529 Message par kash 14 »

vince1450 a écrit :Quand je vois Ederson acheté 14 millions par Lyon , j'espére que Fortin se fera pas avoir sur le cas Gouffran mais j'en doute !!!
:shock: :shock: :shock:
Le scandale !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kainrijames

#530 Message par kainrijames »

Ederson plusieurs gros clubs le voulait(la juve etc...).Et il a un contrat jusqu'en 2011 avec Nice.Lyon a racheté les 3 années.

Gouffran,il ne lui restait qu'un an de contrat a l'époque ou le PSG le voulait.
François de Malherbe

#531 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :
vince1450 a écrit :Quand je vois Ederson acheté 14 millions par Lyon , j'espére que Fortin se fera pas avoir sur le cas Gouffran mais j'en doute !!!
:shock: :shock: :shock:
Le scandale !

C'est bien autour de 20 millions qu'ils avaient acheté Keita, non ?
Le problème des clubs qui ont beaucoup plus de moyens que leurs concurrents (Lyon, Chelsea...), c'est justement qu'ils peuvent se permettre de surcôter leurs recrues.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Republic V

#532 Message par Republic V »

knais a écrit :
pascal francois a écrit :Allez on va vite boucler les dossiers transferts arrivées et départs; et hop!
Sinon, KNAIS; es-tu déja au courant dans quel lieu se passeras leurs prépa ?

Du classique, Samoens en Savoie debut Juillet et ils enchaineront avec un stage intensif à Granville !

Une petite semaine à Granville qui s'achèvera le 14 juillet par un match amical contre Le Havre visiblement :D

Monterrubio, c'est moi ou il en a perdu sur les coups francs depuis qu'il a quitté le Stade Rennais ?
vince1450

#533 Message par vince1450 »

Republic V a écrit :
knais a écrit :
pascal francois a écrit :Allez on va vite boucler les dossiers transferts arrivées et départs; et hop!
Sinon, KNAIS; es-tu déja au courant dans quel lieu se passeras leurs prépa ?

Du classique, Samoens en Savoie debut Juillet et ils enchaineront avec un stage intensif à Granville !

Une petite semaine à Granville qui s'achèvera le 14 juillet par un match amical contre Le Havre visiblement :D

Monterrubio, c'est moi ou il en a perdu sur les coups francs depuis qu'il a quitté le Stade Rennais ?

Oui le 14 juillet comme tous les ans c'est le trophée des Normands
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
di meco le boucher

#534 Message par di meco le boucher »

Knais as tu des echos des matchs de preparation et surtout où ils se joueront?
vince1450

#535 Message par vince1450 »

Vu sur Passion Malherbe
"Bien que contacté par plusieurs clubs italiens et allemands, Juan-Eduardo Eluchans a décidé de rester "au moins un an de plus" au Stade Malherbe. Le gaucher rejoindra dès demain sa famille en Argentine où il se mariera religieusement à la fin du mois. Il reviendra à Caen quelques jours avant la reprise de l'entraînement, programmée le 25 juin. "

Voila je suis trés heureux de son choix ,le Messi reste à Caen!!!!!!!!!

dalton15

#536 Message par dalton15 »

vince1450 a écrit :Vu sur Passion Malherbe
"Bien que contacté par plusieurs clubs italiens et allemands, Juan-Eduardo Eluchans a décidé de rester "au moins un an de plus" au Stade Malherbe. Le gaucher rejoindra dès demain sa famille en Argentine où il se mariera religieusement à la fin du mois. Il reviendra à Caen quelques jours avant la reprise de l'entraînement, programmée le 25 juin. "

Voila je suis trés heureux de son choix ,le Messi reste à Caen!!!!!!!!!

Bonne nouvelle
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
knais

#537 Message par knais »

di meco le boucher a écrit :Knais as tu des echos des matchs de preparation et surtout où ils se joueront?

Non pas pour le moment dslé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le messager

#538 Message par Le messager »

L'AVENIR.
Proment, Nivet, Deroin, Gomis, Seube, Leca, Svensson resteront la saison prochaine. Planté, Compan, Florentin, Eluchans devraient les suivre... comme Sorbon, malgré l'intérêt de plusieurs clubs, ou Hengbart, malgré quelques velléités. Le cas Gouffran est évidemment le plus bouillant. Son départ est pressenti vers une grosse écurie (Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint-Etienne ?). S'il s'y retrouve financièrement, le club ne le bloquera pas, mais le joueur reste prudent, ne « ferme pas la porte à Caen. »

Point d'interrogation autour de Lemaître, qui aimerait davantage qu'un statut de doublure en latéral gauche, de Mazure qui a été blessé quasiment toute la saison, de Samson ou de Thiam, resté scotché sur le banc à Nice, alors que Svensson et Leca étaient « out ». Costil, Quellier, N'Diaye et Toudic, malgré sa belle fin de saison, devraient être prêtés en L2. Boucansaud cherchera aussi à rebondir ailleurs, alors que Jemaa, trop cher, retourne (provisoirement ?) à Lens.

Rayon arrivées, le club reste extrêmement discret, mais travaille depuis janvier. Des priorités se sont dégagées. Le SMC récupérera Adnane, a bien avancé sur un ou deux dossiers, et s'intéresserait de très près à la filière sud-américaine. Par ailleurs, Malherbe pourrait relancer la piste Loïc Rémy, que Lyon devrait à nouveau prêter en L1 après la descente de Lens. En ce sens, l'intérêt d'Aulas pour Gouffran pourrait faciliter d'éventuelles démarches.
Sebmalherbe

#539 Message par Sebmalherbe »

La source que le messager ne cite pas : http://www.trouville-deauville.maville. ... _actu.html

Et j'attends mon cadeau Simply ! Si tu pouvais tenir parole pour une fois...
nicobi

#540 Message par nicobi »

Il vient d'où le copier/coller monsieur le coliposte ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre