La vie d'tous les jours...
paolo14 a écrit :
J'accepte tes excuses. Mais que cela ne se reproduise pas. Quant à tes conseils, c'est pas con, mais j'suis beaucoup trop timide pour l'approcher. Mais le coup des "regards" me plaît plutôt bien. je vais tenter.
Me v'là soulagé, tiens-nous au courant hein! Sinon j'ai mon cousin à Rostand, mais il ressemble pas à une fille canon, donc ça doit pas être lui.
- François de Malherbe
Tu la hèles dans le couloir : "Tiens Maud, salut !", devant son air ahuri (sauf si elle s'appelle Maud évidemment, ce qui ne serait pas de bol), tu enchaînes "Ah, excuse-moi, c'est fou ce que tu ressembles à quelqu'un que je connais. Tu es peut-être de sa famille ? En fait, j'étais très surpris, car elle est au lycée Malherbe, donc tu comprends."...
Ou alors (plan B), tu joues l'indifférent à chaque fois que tu la croises, en espérant très fort qu'elle ait pu te remarquer et qu'elle enrage de constater ton indifférence à son égard. Mais ce plan est très aléatoire
Ou alors (plan B), tu joues l'indifférent à chaque fois que tu la croises, en espérant très fort qu'elle ait pu te remarquer et qu'elle enrage de constater ton indifférence à son égard. Mais ce plan est très aléatoire
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta a écrit :Mais t'es debout toi !!! Pff, j'savais qu'il fallait te mettre dun pieu dans le coeur.
PS : Laisse tomber pour la fille, c'est mort !! Huhuhu
Mort ? Pourquoi ?
Ridan a écrit :Me v'là soulagé, tiens-nous au courant hein! Sinon j'ai mon cousin à Rostand, mais il ressemble pas à une fille canon, donc ça doit pas être lui.
Il est en seconde ? Il s'appelle comment ? On sait jamais si je le connais.
-
pascal francois
-
pascal francois
paolo14 a écrit :Ben t'as qu'à m'aider mon pascalou !
Je dis çà; mais perso la première chose, c'est de la croiser et de lui dire bonjour( le mot, pas la bise) et si elle te réponds; au moins tu seras assuré d'une chose; qu'elle t'as remarqué, maintenant en bien ou en mal, je ne peux pas deviner...
C'est directe, c'est pas du style bateau; faire un cinéma devant elle; franco tu y vas,apres...
Si elle a entendue et qu'elle ne te réponds pas, et bien laisse tomber; à moins qu'elle soit sourde ...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Be Conscious
- David Watts