Jon Machin a écrit :et ce serait pour jouer comme milieu droit , le poste qu'il refusait en début de saison à Caen (avant son faux départ au psg)
sinon Bordeaux c'est bien comme choix même très bien (en France)
Oui, je le vois mal prendre la place de Cavenaghi.
Par contre, les Girondins pourraient nous refiler le petit Obertan, même si je pense qu'ils comptent sur lui la saison prochaine...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin a écrit :et ce serait pour jouer comme milieu droit , le poste qu'il refusait en début de saison à Caen (avant son faux départ au psg)
sinon Bordeaux c'est bien comme choix même très bien (en France)
Oui, je le vois mal prendre la place de Cavenaghi. Par contre, les Girondins pourraient nous refiler le petit Obertan, même si je pense qu'ils comptent sur lui la saison prochaine...
Sachant qu'il y avait le Real Madrid qui s'intéressait à lui, ça m'étonnerait qu'il accepte de venir jouer à Caen.
Moi si !! Rémy ou rien du tout...
Edit : je blague, mais le lensois est plus à même de remplacer Gouffran (notre meilleur buteur, faut-il le rappeler), parce qu'il marque des buts.
David Watts a écrit :Moi si !! Rémy ou rien du tout... Edit : je blague, mais le lensois est plus à même de remplacer Gouffran (notre meilleur buteur, faut-il le rappeler), parce qu'il marque des buts.
Il a marqué 3 buts en 16 matchs. C'est pas énorme.
Oui mais, on se répète, Alonso et Rémy, c'est pas le même style de joueur. Rémy est bien plus offensif. Enfin bon, on est en train de parler de ces joueurs alors qu'on a pratiquement aucune chance de les avoir.
14h16 : Arsène Wenger va ruiner son actionnaire cet été si l'on se fie aux rumeurs de transfert depuis le début de la semaine. Liste des joueurs visés
. 20 M€ sont évoqués pour soustraire le défenseur central Vincent Kompany à Hambourg . une bonne dizaine pour l'attaquant caennais Yoann Gouffran . entre 15 et 20 M€ pour s'adjuger l'ailier gauche lyonnais Hatem Ben Arfa . et 17,8 M€ pour s'offrir le Marseillais Samir Nasri.
Ah non, pardonnez. Le manager des Gunners aurait jugé le prix du meneur de jeu de l'OM un brin excessif.
Justement Rémy a un profil plus proche de Gouffran, et je ne voit pas en quoi il serait irréaliste de l'avoir en prêt l'année prochaine puisqu'il sait qu'il jouera peu à Lyon...
Edit : ils ont fait 150 millions d'euros de bénéfices la saison dernière les gunners (club le plus rentable d'Europe, grâce au nouveau stade en grande partie), Wenger ne va ruiner personne (il comptait mettre un truc genre 100 millions en transfert sur 2 ou 3 saisons).
Oui, mais 150M€ de bénéfices ne veut pas dire 150M€ alloués au recrutement . Et puis comme toujours l'argent disponible dépend des sommes générées par les ventes.
Le milieu de terrain du Zénith Saint-Petersbourg Igor Denisov a refusé de rejoindre la sélection russe malgré les appels du pied de Guus Hiddink, très impressionné par le joueur. Igor Denisov a remporté mercredi dernier la Coupe de l'UEFA et a inscrit un but, le premier du match contre les Glasgow Rangers.