Willemot a écrit :Belhadj, ce serait pas mal quand même, non?
Carrément!
Tiens, hier j'étais avec une lensoise qui ne pensait pas que du bien de celui là. C'est vrai que sur le match d'hier, il n'a pas était fabuleux. Quoi que il a fait une très belle frappe qui aurait pu cependant faire du mal aux mouettes à Pascal.
pascal francois a écrit :Allez on va vite boucler les dossiers transferts arrivées et départs; et hop! Sinon, KNAIS; es-tu déja au courant dans quel lieu se passeras leurs prépa ?
pascal francois a écrit :Allez on va vite boucler les dossiers transferts arrivées et départs; et hop! Sinon, KNAIS; es-tu déja au courant dans quel lieu se passeras leurs prépa ?
Du classique, Samoens en Savoie debut Juillet et ils enchaineront avec un stage intensif à Granville !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan a écrit :ça devient un peu ridicule votre marché là...
Mais putain que c'est bon d'être des raclures!
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu charognard !!!!
Mais merde, on est en ligue 1, NOUS !!! PARDONS AUX LENSOIS !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ShinGreg a écrit :Ben y'a pas grand chose à piquer si? Remy, Belhadj, Carrière, Hilton et Runje? Qui d'autre? Monterrubio vi, m'enfin j'aime pas sa tête.. Puis il joue à gauche nan? Osef alors ^^
Belhadj et Remy appartiennent toujours à Lyon, donc ils vont pas être donné, d'autant que Tottenham suit le jeune attaquant du coin de l'oeil, et qu'avec la vente de Berbatov, il ne seront pas 10 millilons d'€ près.