pascal francois a écrit :YES SAVIEN devenu RENAULT oû j'ai joué en honneur régional corpo... Sinon j'irais faire un tour à gégé.
Ah OK, je lis un truc sur mai 68 à Caen où l'auteur retrace l'histoire de la SAVIEM, dont la "délocalisation" à Annonay. En effet, Mai 68 a commencé à Caen en janvier 68 avec les ouvriers de la SAVIEM.
Toutafé
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
graham a écrit :42 buts en L1 et 39 en Bundesliga et les championnats italiens et espagnols démarrent trés forts aussi! On devrait multiplier les dernières journées.
ah non tu as oublié le dernier but de la soirée de Nice contre Caen et ça fait 43buts
vince1450 a écrit :On en reparle le 29/05 mais je vous le dis d'avance Lens joueras en ligue 1 la saison prochaine , Grenoble va etre refoulé a la porte d'entrée
Non, c'est pas possible ! Par contre, si Nantes était refusé...
OYE OYE
Il y a deux ans, après la victoire insuffisante face à Creteil, j'écrivais mon premier message sur ce forum (un message d'espoir où j'encourageais les joueurs et les supporters à se battre et à remonter la saison suivante, ben ouais je suis pas un fossoyeur moi).
Ce soir après cette très belle saison j'écris à l'instant même mon Millième message !!!
YEAH !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
vince1450 a écrit :On en reparle le 29/05 mais je vous le dis d'avance Lens joueras en ligue 1 la saison prochaine , Grenoble va etre refoulé a la porte d'entrée
Mais non. Des annonces comme celles de Grenoble, il y en a tous les ans. Ca va s'arranger.
ShinGreg a écrit :Oui ça fait bien chier pour Lille. Car je pense qu'ils vont être bien supérieurs à Sainté l'an prochain. Ca fait chier pour Nancy qui aurait mérité d'être troisième. Par contre les trois équipes qui se battaient pour se maintenir étaient sans doute aussi nuls les unes que les autres, alors pas de regret
Paganelli qui s'incrute dans la fête des Lyonnais...
Non mais vous rigolez avec Lille ou quoi ? Ils ont même pas de stade ! Moi je préfère 100 fois voir des matchs de coupe d'Europe dans un Chaudron plein comme un oeuf !
Ben on s'en fout un peu qu'ils aient pas de stade, de toute façon, je les suivrai (aurais suivis)à la télé Puis un stade n'a jamais suffit à faire une équipe efficace que je sache, et je pense que Lille a un bien meilleur potentiel et offre une plus grande stabilité que Sainté, qui est juste le plus opportuniste des clubs qui ont profité de la faiblesse de la L1 cette année.
Lille en a profité aussi hein, mais la différence c'est que l'équipe repartait quasiment de zéro, et présage du meilleur pour les quelques saisons à venir D'ailleurs, si Hengbart devait partir comme il le dit, j'aimerais bien le voir là-bas par exemple :p Ou Zubar par ex ^^
Modifié en dernier par ShinGreg le 18 mai 2008 00:12, modifié 1 fois.