pascal francois a écrit :SABLE recherche un club; perso je le trouve pas terible maintenant et en plus c'est mouettes qui en prendraient pleins la gueules... Et vous ?
Je suis le seul à n'avoir rien compris, à part que Pascal veut balancer du sable dans la gueule des mouettes ?
François de Malherbe a écrit :Et Renteria, il est dans nos moyens, mais est-il bon ?
Renteria c'est pas le colombien qui vient du FC Porto?
Si c'est bien lui, il n'est dans nos moyens et de toute façon il aurait annoncé vouloir retourner vers Porto pour essayer de s'imposer.
pascal francois a écrit :SABLE recherche un club; perso je le trouve pas terible maintenant et en plus c'est mouettes qui en prendraient pleins la gueules... Et vous ?
Je suis le seul à n'avoir rien compris, à part que Pascal veut balancer du sable dans la gueule des mouettes ?
J'explique, SABLE quand il tire au but, tu as 8 chances/ 10 que c'est les mouettes qui en prennent pleins le gueule en survolant le stade;il cadre peu...
Ben y'a pas grand chose à piquer si? Remy, Belhadj, Carrière, Hilton et Runje?
Qui d'autre?
Monterrubio vi, m'enfin j'aime pas sa tête.. Puis il joue à gauche nan? Osef alors ^^