Ligue 1
On va gagner combien de sous ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais ça c'est bien ! Dommage pour Lille par contre...graham a écrit :La seule bonne nouvelle ce soir pour moi (PF ne sera pas d'accord) c'est la cinquième place de l'ASSE. Ils vont jouer l'UEFA, c'est ça?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ça fait bien chier pour Lille. Car je pense qu'ils vont être bien supérieurs à Sainté l'an prochain.
Ca fait chier pour Nancy qui aurait mérité d'être troisième.
Par contre les trois équipes qui se battaient pour se maintenir étaient sans doute aussi nuls les unes que les autres, alors pas de regret
Paganelli qui s'incrute dans la fête des Lyonnais...
Par contre les trois équipes qui se battaient pour se maintenir étaient sans doute aussi nuls les unes que les autres, alors pas de regret
-
pascal francois
kitchman a écrit :graham a écrit :La seule bonne nouvelle ce soir pour moi (PF ne sera pas d'accord) c'est la cinquième place de l'ASSE. Ils vont jouer l'UEFA, c'est ça?
Vi, avec Nancy.
Pourquoi GRAHAM?
Moi je verrais des matchs de coupe d'Europe...
Dommage NANCY; bon on supporteras quand même MARSEILLE et.........
LE ZENITH
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- François de Malherbe
ShinGreg a écrit :Oui ça fait bien chier pour Lille. Car je pense qu'ils vont être bien supérieurs à Sainté l'an prochain.
Non mais vous rigolez avec Lille ou quoi ? Ils ont même pas de stade ! Moi je préfère 100 fois voir des matchs de coupe d'Europe dans un Chaudron plein comme un oeuf !
Sinon, la descente de Lens me ferait presque plaisir (à l'armée j'étais avec des sup Lensois qui me les brisaient sévère en me parlant tous les lundis de "mon équipe de Ligue 2")
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- allezcaen14
-
pascal francois