Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Didot, c'est pas celui qui est tricard à Rennes ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta a écrit :Il n'a plus l'âge je pense. Il est de 85, les espoirs c'est pas 22 ans la limite ?
Faut avoir moins de 21 ans au début de la compétition, soit à l'entame des éliminatoires le plus souvent. Or, il n'avait pas 21 ans au 1er juillet 2006, il était à mon sens sélectionnable la saison dernière quand les Bleuets jouaient encore leur billet pour l'Euro 2007.
Après, Girard a choisi à justes titres de sauter la génération 85 dès que la qualif' était jouée.
EDIT : bah Magenta a été mieux servi par lui-même visiblement. Pour que mon poste est une valeur d'usage, vla Ribéry dans ses oeuvres.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bah si...Abidbol a écrit :Mon Chimbonda a moi n'est même pas dans les 55 : Cheyrou from Marseille.
Seulement 3 joueurs formés à Caen dans cette liste...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques a écrit :J'suis d'accord avec M'sieur P.
J'aurais bien aimé une surprise Gouffran, comme il y avait eu une surprise Chimbonda, mais Valbuena a quand même fait de très bons matchs.
Et puis sur son site officiel il dit qu'il aime de "poulet-purée".
Edit: il aime aussi "La Ligne Verte avec Tom Hanks" mais n'aime pas "les films de science-fiction". (juste après "la précarité").
Edit2 : il n'aime pas les petites bêtes. Ca me rappelle une chanson :
Les petites bêtes,
Moi ça m'embête.
Les araignées ça m'fait chier,
Les vers de terre j'sais pas quoi en faire.
Une mouche, je trouve ça louche.
Et les crickets ça m'effraie, talititou toui
Pardon.
J'ajoute qu'il aime les voitures de sport mais qu'il n'aime pas les formules 1...
Valbuena ou l'insondable abime de la crétinerie.
France - Espagne en live, finale du championnat d'Europe -17 ans
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Be Conscious
Le lien en direct, si ça marche mieux :
mms://livestream.eurosport.com/ebu/72258.wsx
mms://livestream.eurosport.com/ebu/72258.wsx
Make Le Forum great again !
Moi ça marche, mais ca me fais chier !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Juste une chose; sur RMC,, un auditeur qui fait partie des employés municipaux de LYON, et en particuliers des instalations de l'OL; aurait ouit dire que l'entraineur l'année prochaine serait DIDIER DESCHAMPS; LARQUE lui disait qu'il fallait pas fairec de rapprochement entre une discution qu'aurais eu AULAS avec DESCHAMPS; mais l'auditeur n'en démordait pas; et qu'ne je vois insisté un mec qui m'avait l'air tres bien dans sa tête et informé..A suivre!
LET'S DANCE...