« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En fait je viens de découvrir à quoi servent les boutons au dessus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Au bout de la n-ième tentative (avec 5<n<10) hhier soir j'ai pété le 10.000 !! Avec une derniere question totalement a l'arrache sur le nom du president de Hambourg ou une connerie du genre! Du coup je suis allé me coucher.
vous arrivez à chercher sur google avant la fin du temps vous? Punaise je dois vraiment etre lent...
tu tappes 'wiki' et le nom de ce que tu veux chercher dasn la mini barre Google, et t'arrives en 5 secondes sur ce que tu veux.
Dans la série question à la con, depuis quand Carlo Ancelotti est-il entraîneur ? 1992, 93, 94 ou 95.
La réponse souhaitée est 95, alors qu'il était adjoint en équipe d'Italie entre 92 et 95...