Ca commence à devenir un peu chaud là. T'as une webcam ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ça va que je n'ai pas des idées beaucoup moins tordues parce que je pourrais vous prendre pour de grands malades. (moi j'ai pas du tout vu de tétons dans la phrase!).
Akage, je ne peux pas te laisser dire ça. Il y en a eu une, une seule, et elle était vraiment exaspérante. Sinon depuis le temps que je réclame un topic "chiffons" je m'en serais réjouie.
Je suis, par exemple, restée en très bons termes avec Aline.
Dans le cadre de ma preparation d'avant forumiades, je viens d'aller faire un footing le long des quais de l'Ill avec le maillot de Malherbe sur les épaules. Je me suis fait chambrer, j'ai chambré.
'tain mais tu vas être injouable à force de t'entrainer comme ça ! Je partagerais ma bouteille avec toi si tu veux .
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande