Coupe UEFA 2007/2008
-
pascal francois
tite-live a écrit :Un p'tit up, quand même.
Et, en cadeau, le beau plaidoyer des CDF pour le match de ce soir.
C'est un bon papier et j'approuve entièrement
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Mais bien suuuur !!!
Une compet ou on peut voir un Schweinsteiger se prendre les crampons de Tymoschuk dans la gueule, ou voir Ferguson tacler Vieri aux hanches, ca devrait etre O-BLI-GA-TOIRE!!
Une oeuvre de salubrite stadique.
Et je ne plaisante meme pas!
Quelque soit le vainqueur ce soir, je suis heureux.
Pas comme cte merdasse de CL, ou je suis toujours pour l'adversaire de celui que je peux le moins saquer...
Une compet ou on peut voir un Schweinsteiger se prendre les crampons de Tymoschuk dans la gueule, ou voir Ferguson tacler Vieri aux hanches, ca devrait etre O-BLI-GA-TOIRE!!
Pas comme cte merdasse de CL, ou je suis toujours pour l'adversaire de celui que je peux le moins saquer...
NickP a écrit :Mais bien suuuur !!!
Ah mais là je te plussoie autant que tu veux!
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
- François de Malherbe
Mais qu'il la ferme Delperrier, je l'aime pas, pis il est con :
"Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent pour la cérémonie, mais il y a des canons avec des bouteille d'oxygène". Ben comme a chaque remise de coupe, un grand largage de paillettes sur la gueule du vainqueur (sauf un coup, je ne sais plus quand, ou il y avait tellement de vent que tout était parti au milieu de terrain...)
Edit : merde, je passe pour un con, ya pas de paillettes
, Mais c'est à cause de l'abruti que j'ai cru qu'il y en avait
P.S. : quoi je suis de mauvaise foi?!?!?!
"Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent pour la cérémonie, mais il y a des canons avec des bouteille d'oxygène". Ben comme a chaque remise de coupe, un grand largage de paillettes sur la gueule du vainqueur (sauf un coup, je ne sais plus quand, ou il y avait tellement de vent que tout était parti au milieu de terrain...)
Edit : merde, je passe pour un con, ya pas de paillettes
P.S. : quoi je suis de mauvaise foi?!?!?!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois