Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#451 Message par David Watts »

Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value.
Mostovoi peut être ?

Gravelaine évidemment.
Magenta

#452 Message par Magenta »

Merci de m'avoir réhabilité dans mon honneur !!
*Omega1980*

#453 Message par *Omega1980* »

Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value.
Mostovoi peut être ?

Mostovoï il était pas prêté par le Benfica ?
Magenta

#454 Message par Magenta »

Mostovoi peut être ?

Je ne vois que Mazure.
David Watts

#455 Message par David Watts »

Kenneth Anderson malgré sa saison...
pascal francois

#456 Message par pascal francois »

Je pense que notre première recrue seras annoncé samedi soir apres les matchs!
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#457 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :Je pense

:lol:
pascal francois

#458 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois a écrit :Je pense

:lol:

Bon tu as fini sale gosse; attends qu'on se revoit, tu vas recevoir. 8)
LET'S DANCE...
Arthur

#459 Message par Arthur »

knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...

Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?
pascal francois

#460 Message par pascal francois »

SABLE recherche un club; perso je le trouve pas terible maintenant et en plus c'est mouettes qui en prendraient pleins la gueules...
Et vous ?
LET'S DANCE...
dontonio

#461 Message par dontonio »

Arthur a écrit :
knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...

Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?

Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence.
Boucansaud était sur le banc mais bon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*Omega1980*

#462 Message par *Omega1980* »

dontonio a écrit :
Arthur a écrit :

Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence.
Boucansaud était sur le banc mais bon...

Caen était mené 1-0, dans l'esprit du jeu il fallait mieux faire entrer un joueur offensif "frais" (Eluchans) que de faire un changement poste pour poste. J'ai vu ce changement comme ça.
François de Malherbe

#463 Message par François de Malherbe »

Mais oui, l'alpha vient d'omega.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
fredoand

#464 Message par fredoand »

Moi en attaque; un petit danie cousin me plairait bien
knais

#465 Message par knais »

Entendu sur FBBN ce matin que Youssef Adnane resterait un an de plus à Cherbourg en cas de montée en L2 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre