Gravelaine évidemment.Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value.
Mostovoi peut être ?
Quelle équipe l'année prochaine ?
- David Watts
- *Omega1980*
Mostovoï il était pas prêté par le Benfica ?Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value.
Mostovoi peut être ?
Je ne vois que Mazure.Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Mostovoi peut être ?
- David Watts
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...
-
pascal francois
Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence.Arthur a écrit :Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...
Boucansaud était sur le banc mais bon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- *Omega1980*
Caen était mené 1-0, dans l'esprit du jeu il fallait mieux faire entrer un joueur offensif "frais" (Eluchans) que de faire un changement poste pour poste. J'ai vu ce changement comme ça.dontonio a écrit :Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence.Arthur a écrit :Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...
Boucansaud était sur le banc mais bon...
- François de Malherbe