Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club. Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value. Mostovoi peut être ?
Abidbol a écrit :En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club. Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value. Mostovoi peut être ?
knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...
Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?
knais a écrit :Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison...
Au dernier match à domicile, lorsqu'un défenseur central s'est blessé, Dumas a laissé Svensson sur le banc et a fait rentrer un milieu, pour reculer Gomis en défense. Une indication pour la saison prochaine ?
Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence.
Boucansaud était sur le banc mais bon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Apparemment ca n'a rien a voir , Svensson était malade , il est parti aux toilettes ,au meme moment il fallait remplacer Leca dans l'urgence. Boucansaud était sur le banc mais bon...
Caen était mené 1-0, dans l'esprit du jeu il fallait mieux faire entrer un joueur offensif "frais" (Eluchans) que de faire un changement poste pour poste. J'ai vu ce changement comme ça.