Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Noiche

#436 Message par Noiche »

Le départ de Svensson avait évoqué il y a 3-4 semaines dans Allo Malherbe :roll:
François de Malherbe

#437 Message par François de Malherbe »

Joel Germain a écrit :J'aime énormement Leca en défense centrale mais il est régulièrement blessé. Garder karl Svensson pourrait être une bonne alternative. Et puis oui, Sorbon va rester...

C'est vrai que Svesson, côté blessures, on ne craint rien :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#438 Message par knais »

dontonio a écrit :Je trouve ça un peu "concon" de la part du staff sachant que 3 bons défenseurs centraux potentiellement titulaires ne sont pas de trop , et puis on en revient un peu au même problème qu'avec les latéraux c'est a dire que s'il n'y a pas de concurrence forte il y aura du laissez aller.
Et puis si il ne veut pas concurrence il est pas pret de retrouver un club de ligue 1 le petit père.

Oui c'est sûr que l'idéal est d'avoir 4 excellents defenseurs centraux pour 2 postes mais bon, je ne sais pas si on peut reellement se le permettre. Il y a une hierarchie qui est mise en place en debut de saison, celle ci peut etre chamboulée selon les blessures, les meformes, les contre performances mais au depart, il y a un choix de fait ! Là se pose le soucis, qu'on a Sorbon, bon bah intouchable, ensuite, Svensson et Leca qui se disputent la place. Dans l'absolu c'est bien mais difficile à gérer qd on joue uniquement le chpt ! Svensson est venu pour jouer, etre titulaire, Leca, difficile de lui dire, ecoute, merci tu as été tres bon mais tu seras remplacant... légitime que le club cherche le meilleur compromis et "accepte" que Svensson ne souhaite pas etre "que" remplacant.
Comme ca avait été le cas avec Elana / Planté y a qqs années, comme avec Toudic cett année...
Bref, c'est plus facile de garder un Thiam ou recruter un défenseur type L2 en lui disant, tu joueras la coupe et/ou en chpt cas de blessure du titulaire...
On voit ca à tous les postes... lisez Compan, qui dit, si le club achete 2 attaquants potentiellement titulaire, je demanderai à partir car je veux jouer...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
dontonio

#439 Message par dontonio »

Je ne te parle pas de 4 mais bien 3 défenseurs ,c'est pas du tout pareil , avec les blessures ,les suspensions , les coupes tu es sur de jouer .
Ce n'est pas de la l2 ou tu peux te permettre de n'avoir que 14 "titulaires " comme on l'a presque fait , la tu es obligé d'avoir 18 a 20 joueurs potentiellement titulaire POUR TON CLUB.
Modifié en dernier par dontonio le 14 mai 2008 15:37, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#440 Message par François de Malherbe »

knais a écrit :
On voit ca à tous les postes... lisez Compan, qui dit, si le club achete 2 attaquants potentiellement titulaire, je demanderai à partir car je veux jouer...

On peut le Compandre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
grumly

#441 Message par grumly »

Svensson il est vraiment lent et en plus il doit couter bonbon en salaire mensuel,pas étonnant que le club ne soit pas trés motivé pour le garder
titou

#442 Message par titou »

Info RMC : Gouffran suivi de très près par Tottenham !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#443 Message par ajacques »

Ah bah voilà une bonne idée. Tottenham y z'ont plein de thunes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#444 Message par Magenta »

Oui, enfin vu nos dirigeants, on va bien leur faire une ristourne de 30-40 % aux rosbeefs.
Arthur

#445 Message par Arthur »

Magenta a écrit :Oui, enfin vu nos dirigeants, on va bien leur faire une ristourne de 30-40 % aux rosbeefs.

Existe-t-il des exemples concrets en la matière ou s'agit-il d'un simple lieu commun ?
Magenta

#446 Message par Magenta »

J'en sais rien, je ne suis qu'un con borné qui n'aime pas la direction.
David Watts

#447 Message par David Watts »

Bodmer, on se fait enfler (1 millions d'euros pour certes un joueur de cfa mais bon....), je vois ça comme exemple... Mais le joueur et l'entraineur y ont mis de leur personne pour que ça se passe bien... :lol:

Dans un autre genre, plus comique, il y a Sigamary Diarra, m'enfin, il a été puni...
Sebmalherbe

#448 Message par Sebmalherbe »

Gallas qui s'est barré pour un contrat amateur à Marseille...
Abidbol

#449 Message par Abidbol »

En parlant de ça, l'aut' jour avec un camarade, on se demandait quels joueurs avaient été revendu plus chers qu'ils n'avaient été acheté, en dehors de ceux formés au club.
Par exemple les Dufer ou Matic, je pense pas que le club ait fait une plus-value.
Mostovoi peut être ?
Make Le Forum great again !
David Watts

#450 Message par David Watts »

Il est pas arrivé pro là-bas ? Puis reclassé amateur quelques temps après pour cause de limitation d'effectif.
Répondre