[Topic 110% foot] Votre présentatrice préférée ??
-
serialgamer
-
pascal francois
COOL TON LIEN agasp;mignonnes ces fromagères...Moi il y en aune qui me fait tiquer par sa simplicité et son "dévouement" a essayer des disciplines,des recettes ou autre,des sports ....enfin elle est pattante pour découvrir,c''est la fille qui présente sur la chaine voyage,le magazine "pilot guides",elle est blonde voire chatain clair.....Je ne sais pas son nom!;mais cette femme qui découvre pour nous des destinations de vacances et essaye les "spécialités" des autochtones(escusez,l'orthographe??????)ou des coutumes,je la trouve sympa....Et dans cette émission,le mec aussi est marrant................................
MAIS JE L'ECRIS EN GROS JJJJJJJJJ''''''''AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS LLLEEEEEESSSSS FFFFIIIIIILLLLLLEEEEEEEEESSSSSSSS
Mon vote est pour cette simple personne;aidez-moi à trouver!!!!! [/b]
MAIS JE L'ECRIS EN GROS JJJJJJJJJ''''''''AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS LLLEEEEEESSSSS FFFFIIIIIILLLLLLEEEEEEEEESSSSSSSS
Mon vote est pour cette simple personne;aidez-moi à trouver!!!!! [/b]
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard
-
pascal francois
SALUT KARL,ça roule???Et pour ce qui est de mes plombs,j'en ai un petit plomb dans l'aile;je suis entrain de boire une boisson que j'ai essayé et adopté depuis des années;le "whisky-pommes(sirop)",etant normand je le fais gouter à mes hotes qui aiment le whisky marié avec des sirops ou autre,essaye mon gars 20/100 de sirop environ avec un glacon;;;et dit moi ton avis
PS.Je vais déposez le brevet
PS.Je vais déposez le brevet
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
D'où la case "autre"
Hey kitchman, tu t'es juste inscrit pour voter
Noiche a écrit :Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
D'où la case "autre"C'était une selection vite fait. Sinon, t'as le droit de rajouter les photos de celles que t'as cité
![]()
Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant !
kitchman a écrit :Noiche a écrit :Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
D'où la case "autre"C'était une selection vite fait. Sinon, t'as le droit de rajouter les photos de celles que t'as cité
![]()
Tu parles, ce sujet n'a rien à fair sur ce forum !
Moi j'ai voté Mélissa Theuriot, mais j'ai hésité à voter Laurence Bocolinni
kash
-
serialgamer
kash14 a écrit :kitchman a écrit :Noiche a écrit :Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
![]()
tu parles, ce sujet n'a rien à fair sur ce forum !
Si pour choisir la présentatrice qui annoncera la montée de Malherbe en ligue 1 !
serialgamer a écrit :kash14 a écrit :kitchman a écrit :Noiche a écrit :Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
![]()
Si pour choisir la présentatrice qui annoncera la montée de Malherbe en ligue 1 !
Ouais on repart pour une pyramide
-
serialgamer
legasp a écrit :serialgamer a écrit :kash14 a écrit :kitchman a écrit :Noiche a écrit :Noiche, t'as quand même oublié Eglentine Eméye, Nathalie Ianetta, Karine Lemarchand, Anne Allegrini, Daphné Roulier, Charlotte Le Grix de la Salle, Valérie Khong, Isabelle Giordano....
![]()
Ouais on repart pour une pyramide
Cool !