pascal francois a écrit :Bon esprit malgres leurs défaite
Quand t'as pu le choix mon pascalou ...
et puis, faut bien essayer de se placer !!!!!
Non, j'suis méchant la !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison... son avenir va être discuté très prochainement. Si il était amené à partir, un accord à l'amiable serait trouvé entre lui et le club !
Je précise, je ne dis pas qu'il part, je dis juste que ce n'est pas sûr qu'il reste !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'avoue que je serai un peu déçu. J'aurai bien voulu voir ce qu'il donne. En amical, j'avais trouvé qu'il avait un bon placement qui compensait son manque de vitesse et un bon jeu de tête.
3ème gardien, ca veut dire qu'il joue en DH de temps en temps, et la marche est haute avec la L1... enfin ce n'est pas une marche mais un escalier entier!
di meco le boucher a écrit :Oula c'est assez hasardeux comme choix ça!
3ème gardien, ca veut dire qu'il joue en DH de temps en temps, et la marche est haute avec la L1... enfin ce n'est pas une marche mais un escalier entier!
Oui mais bon, c'est quand même rare qu'un troisième gardien joue en équipe première ...
Spécial dédicace à Willemot.
Karl Svensson n'est pas du tout sûr d'être encore caennais la prochaine saison... son avenir va être discuté très prochainement. Si il était amené à partir, un accord à l'amiable serait trouvé entre lui et le club !
Je précise, je ne dis pas qu'il part, je dis juste que ce n'est pas sûr qu'il reste !
Je ne remets pas en question ton info knais, mais c'est quand même bizarre que le jour même dans Ouest France on apprend qu'il "se sent très bien à Caen et attend avec impatience la prochaine saison" ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne remets pas en question ton info knais, mais c'est quand même bizarre que le jour même dans Ouest France on apprend qu'il "se sent très bien à Caen et attend avec impatience la prochaine saison" ...
Oui moi aussi j'ai trouvé ca bizarre... surtout que j'entend ca pile le jour où OF annonce effectivement qu'il est motivé pour rester. Mais en fait, lui souhaite rester mais le staff voyant Leca plutot tres correct derriere se pose la question et ne peut lui promettre d'etre titulaire.
Alors la discussion aura lieu là dessus et si Svensson ne souhaite pas être un eventuel second choix, il y aura une separation à l'amiable.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arf ... en même temps ça voudrait dire qu'on garde Sorbon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'aime énormement Leca en défense centrale mais il est régulièrement blessé. Garder karl Svensson pourrait être une bonne alternative. Et puis oui, Sorbon va rester...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Je trouve ça un peu "concon" de la part du staff sachant que 3 bons défenseurs centraux potentiellement titulaires ne sont pas de trop , et puis on en revient un peu au même problème qu'avec les latéraux c'est a dire que s'il n'y a pas de concurrence forte il y aura du laissez aller.
Et puis si il ne veut pas concurrence il est pas pret de retrouver un club de ligue 1 le petit père.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.