Caen en coupe Intertoto ?
Caen en coupe Intertoto ?
3 places sûres (de la 6ème à la 8ème) et peut-être une 4ème au titre du fair play (2 places pour 7 pays européens).
Une victoire contre Nice et Le Mans qui ne gagne pas son match à Metz assurerait une place en Intertoto pour Caen. Même avec une victoire du Mans, la 9ème place pourrait suffire.
De quoi quand même regretter l'égalisation de Rennes à la 93ème.
Une victoire contre Nice et Le Mans qui ne gagne pas son match à Metz assurerait une place en Intertoto pour Caen. Même avec une victoire du Mans, la 9ème place pourrait suffire.
De quoi quand même regretter l'égalisation de Rennes à la 93ème.
Bah ouais puisqu'elle existe...Francky a écrit :y en a qui pensent encore que l'intertoto existe..magnifique..
http://www.footbel.com/fr/Competitites/ ... o_cup.html
T'as presque bon la marmite. A priori, il n'y aura qu'un club français qualifié pour le dernier tour de la coupe à toto.
Voir le tableau de l'UEFA.
Pour la place du fair play, j'ai lu et entendu que c'était pour Manchester City.
Pour la place du fair play, j'ai lu et entendu que c'était pour Manchester City.
Modifié en dernier par Abidbol le 13 mai 2008 13:30, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
C'est ce que je viens de voir également. Mais l'Equipe d'hier annoncé bien 3 places pour la France et peut-être une 4ème.Abidbol a écrit :T'as presque bon la marmite. A priori, il n'y aura qu'un club français qualifié pour le dernier tour de la coupe à toto.
J'avais entendu qu'une équipe, donc probablement St-Etienne...
edit:
qui devra jouer au choix
- Mika Ashtarak (Arménie)
- Tavria Simferopol (Ukraine)
- un obscur club moldave non défini

edit:
qui devra jouer au choix
- Mika Ashtarak (Arménie)
- Tavria Simferopol (Ukraine)
- un obscur club moldave non défini
Modifié en dernier par nicobi le 13 mai 2008 13:50, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Klaus Störtebecker
Tant mieux ! On n'a pas les moyens de participer à une Coupe d'Europe l'an prochain, renforçons l'équipe pour jouer à nouveau un maintien tranquille en essayant cette fois d'éviter le gros trou d'air traditionnel et en y ajoutant un parcours plus correct dans une des Coupes, et ça ira bien. On pensera au reste après.
Et sinon tant mieux que cette saloperie de coupe intertoto (rien que le nom...
) disparaisse ! Si la Coupe de la Ligue pouvait crever aussi !
Et sinon tant mieux que cette saloperie de coupe intertoto (rien que le nom...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Euh, y me semble qu'il y a qu'une seule place en intertoto, les journaux qui parlent d'une éventuelle 4ème place, c'est pas en intertoto mais en UEFA (donc 3 places pour le 4ème du champ et les 2 vainqueurs de coupe). Seule la 6ème ou 7ème place sera qualificative pour l'intertoto.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est toujours comme ça avec lui, ça me tue qu'il soit encore accepté sur ce forum.
Par contre, sans vouloir offenser qui que ce soit, il me semble qu'il n'y a qu'une place pour l'intertoto.
Par contre, sans vouloir offenser qui que ce soit, il me semble qu'il n'y a qu'une place pour l'intertoto.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- un ultrois