Bodmer était cet aprés-midi au challenge Jean Pingeon .Republic V a écrit :Dugardein aurait disputé hier soir son dernier match avec Mouscron (de sa carrière aussi ?).
Des news des anciens??
- Guigui
J'ai trainé pour le mettre en ligne, mais c'est bon.
En association avec Nostalgie et France 3 Normandie :
Les meilleurs moments de la saison 88/89
(format .wmv / 102mo) / Click droit, enregistrer sous....
Médiocre qualité, mais "regardable".
Ne vous fiez pas à la qualité des 20 premières secondes, c'est un effet tout pourri d'origine,c'est mieux après.
En association avec Nostalgie et France 3 Normandie :
Les meilleurs moments de la saison 88/89
(format .wmv / 102mo) / Click droit, enregistrer sous....
Médiocre qualité, mais "regardable".
Ne vous fiez pas à la qualité des 20 premières secondes, c'est un effet tout pourri d'origine,c'est mieux après.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
Merci martin, sinon juste comme çà; et sur d'autres scores, mais en championnat contre cette même équipe, tu as le reste?Martin - Webmaster a écrit :Merci Guigui !
Si c'est le match de barrage 87/88, c'est Nikolic le buteur.pascal francois a écrit :GUIGUI, le match LYON -CAEN de je ne sais plus quel année; il y a eu 2-1; mais qui a marqué pour CAEN?
Si c'est le match de championnat 89/90, c'est Stein.
LET'S DANCE...
- Guigui
En streaming je conseille pas. Vraiment, télécharge la et regarde tête reposée.Abidbol a écrit :Heu j'ai un problème, la vidéo s'arrête au bout de 12 minutes et le fichier fait 24 Mo. Heureusement, j'ai pu admirer le canapé de Divert, et sa vue sur le périph', mais y a Caen Laval qui doit commencer et pouf, ça s'arrête.
- Guigui
Ça m'emmerde un peu. Je souhaite que ça vienne de ton côté. J'ai passé le cap de prendre un hébergeur payant, si la bande passante craint, ça le fait pas....Abidbol a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait, mais le fichier téléchargé ne faisait que 24 Mo. Bon j'ai relancé, on en est à 34 Mo. Ça devrait le faire.
Edit, zut ça a cessé à 34,7...
Si tout le monde le charge en même temps aussi...
- Joel Germain
A ce fameux Slavojub Nikolic...Martin - Webmaster a écrit :Merci Guigui !
Si c'est le match de barrage 87/88, c'est Nikolic le buteur.pascal francois a écrit :GUIGUI, le match LYON -CAEN de je ne sais plus quel année; il y a eu 2-1; mais qui a marqué pour CAEN?
Si c'est le match de championnat 89/90, c'est Stein.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"