Bah il y en a deux j'te frai dire!
Et dans la saison 2, y'en a trois... on n'est pas dans la menthe, c'est moi qui vous le dit.
Heureusement qu'il y a Zoran pour rattraper le coup.
J'viens de lire la première partie de ce topic et ... Willemot t'es une idole , rien d'autre à dire. Dorénavant, je vais prendre chaque willemotage comme une récompense.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
EDIT: C'est une image.
Parlant d'une émission qu'ils n'ont certainement pas vu, ils citent GF comme étant la série qui a le vent en poupe alors qu'on n'en touche pas un traitre mot dans le reportage.
Normal. GF=F2
Je me dis effectivement que Télérama aime bien GF par dessus tout. GF=SMC=Maintien.
Au fait, mon avatar s'appelle Zoran.
Il est très fier, il ne va pas marquer des buts.
Modifié en dernier par Willemot le 11 mai 2008 21:56, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merde, le mec brun avec le numéro 11 avait bcp plus une tête de Zoran.