Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#4036 Message par kash 14 »

kitchman a écrit :C'est bien ce qui me semblait, y'avait hors-jeu sur le but du PSG tout au départ de l'action ! Ca va gueuler ! :lol:
C'EST DEGUEULASSE !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#4037 Message par David Watts »

Ca va chauffer dans les journaux... :lol:
David Watts

#4038 Message par David Watts »

Et l'OM qui ne passe pas Nancy ! 8)
bowieheroes

#4039 Message par bowieheroes »

David Watts a écrit :Et l'OM qui ne passe pas Nancy ! 8)

J'espère que Nancy va assurer la semaine prochaine !!! :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jesperolsen

#4040 Message par jesperolsen »

Paris en L2 je pense. Ils font une fausse bonne affaire ce soir. Ils ne gagneront pas à Sochaux*, alors que Lens (hé oui) et Toulouse vont gagner.

*Parce que le coach qui n'a pas qualifié le RCLens pour la Champion's en 2007 va tout de même les maintenir en 2008.

Edit : et ça valait le coup de se branler la nouille pendant au moins deux mois en craignant que le record de points qui ne permettraient pas de se maintenir serait explosé ... On en restera à (maxi) 42.
pascal francois

#4041 Message par pascal francois »

FAUX C'est WAGNER LOVE que j'aime bien...
Maintenant GAMEIRO a fait monter sa cote :?
GIGAX que de nombreux clubs suivaient il y a deux ans devrait être un peu moins cher...
LET'S DANCE...
David Watts

#4042 Message par David Watts »

Je viens de voir le but du PSG et je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas hors-jeu, Rothen laissant le ballon derrière lui pour Armand (puisque je suppose que c'est le point litigieux).
Jon Machin

#4043 Message par Jon Machin »

je suis d'accord avec toi, par contre le but de Lille par Frau, ouh ! ouh ! il n'est pas Hors Jeu le Alain Pierre ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#4044 Message par David Watts »

Je me suis demandé aussi, mais je n'ai pas fait super attention :lol:
jesperolsen

#4045 Message par jesperolsen »

Je ne crois pas que la loi 11 relative au hors-jeu mentionne la direction du ballon.
Si je ne me trompe pas, Rothen fait peut-être une passe vers l'arrière, mais comme à ce moment là il n'y a pas deux défenseurs entre la ligne de but et Armand qui est situé devant le ballon, Armand est donc hors-jeu.
Modifié en dernier par jesperolsen le 11 mai 2008 11:55, modifié 2 fois.
Sebmalherbe

#4046 Message par Sebmalherbe »

jesperolsen a écrit :Paris en L2 je pense. Ils font une fausse bonne affaire ce soir. Ils ne gagneront pas à Sochaux*, alors que Lens (hé oui) et Toulouse vont gagner.

*Parce que le coach qui n'a pas qualifié le RCLens pour la Champion's en 2007 va tout de même les maintenir en 2008.

Edit : et ça valait le coup de se branler la nouille pendant au moins deux mois en craignant que le record de points qui ne permettraient pas de se maintenir serait explosé ... On en restera à (maxi) 42.

Tout à fait d'accord Jesper, ils sont loin d'être sauvés le PSG !
Enfin on verra bien, la dernière journée c'est toujours le grand n'importe quoi, donc tout est possible !!!

Image
David Watts

#4047 Message par David Watts »

jesperolsen a écrit :Je ne crois pas que la loi 11 relative au hors-jeu mentionne la direction du ballon.
Si je ne me trompe pas, Rothen fait peut-être une passe vers l'arrière, mais comme à ce moment là il n'y a pas deux défenseurs entre la ligne de but et Armand, ce dernier est donc hors-jeu.

On a pas entendu Nicolas Dieuze se plaindre du complot pro-PSG, rien dans l'Equipe non plus, ni dans les les autres médias qui tapent facilement sur l'arbitrage ces dernières saisons...
Cela dit, c'est possible.
titi trèsloin

#4048 Message par titi trèsloin »

David Watts a écrit :Je viens de voir le but du PSG et je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas hors-jeu, Rothen laissant le ballon derrière lui pour Armand (puisque je suppose que c'est le point litigieux).

Moi cette règle du hors jeu passif me pose de plus ne plus de problème parce qu'elle devient une nouvelle ressource tactique. Le meilleur exemple pour moi c'est le but d'Henry contre la Lituanie avec Benz qui s'arrête, les défenseurs aussi, et Henry qui file au but...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titou

#4049 Message par titou »

Ouais, sauf que sur l'action, y'a pas de débat sur la passivité d'Armand puisqu'il est en position illicite au moment de la passe de Rothen. Y'a hors-jeu, stou... qu'il n'y a pas sur le but de Frau à mon avis.

EDIT : j'suis même catégorique pourle but de Frauen fait, car il est de toute façon couvert par Belhajd !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Beuh II

#4050 Message par Beuh II »

kash 14 a écrit :
kitchman a écrit :C'est bien ce qui me semblait, y'avait hors-jeu sur le but du PSG tout au départ de l'action ! Ca va gueuler ! :lol:
C'EST DEGUEULASSE !!!

Dis donc l'antiparisien de base qui voit pas un match de la saison, tu veux bien faire le compte des buts qui ont été refusés à tort à Paris dans la saison avant de gueuler?
Répondre