J'hésite fortement entre Lens et Auxerre... mais ce sera Lens, AMHA.
Auxerre ne marquera qu'un point (contre VA) et basta. PSG peut en marquer 4 ainsi que Toulouse (qui se sauvera, c'est à peu près sûr).
Lens par contre... plus de trois, ça me parait difficile (comme ça hop!, on récupère Demont et Hilton )
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouais bin Auxerre semble sauvé. Du coup c'est Lens qui semble le plus en danger et perso ça me ferai chier. PSG doit faire un tour en L2 comme bouquet final de leurs dernières saisons.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pour Strasbourg ce n'est pas encore officiel mais on peut entrer dans l'histoire en leur infligeant une dixième défaite consécutive. Avec 9 ce soir ils égalent le record de l'après-guerre.
Et si on se retrouvait avec 7 équipes à 45 points (je n'ai pas vérifié si certaines se rencontraient mais c'est probable). Ce serait amusant, non ? Moins pour Auxerre qui serait alors condamné avec son goal-average calamiteux.
bigdudu a écrit :Pour Strasbourg ce n'est pas encore officiel mais on peut entrer dans l'histoire en leur infligeant une dixième défaite consécutive. Avec 9 ce soir ils égalent le record de l'après-guerre. Et si on se retrouvait avec 7 équipes à 45 points (je n'ai pas vérifié si certaines se rencontraient mais c'est probable). Ce serait amusant, non ? Moins pour Auxerre qui serait alors condamné avec son goal-average calamiteux.
dans cette hypothese à 7 équipes à 45 pts : auxerre serait condamné par son goal average et
lyon champion puique bordeaux aurait +1 :
nul avec sochaux defaite face au psg alors que lyon battrait auxerre
monaco serait condamné s'il perdait 9-0 contre st etienne auxerre perdant 1-0 contre lyon
sochaux pourrait etre condamné s'il prenait 10-0 contre le psg auxerre 1-0 contre lyon
mais il existe d'autres possibiltés que celle évoquée par bigdudu surtout si bordeaux revenait à 2pts de lyon ce dimanche soir
bigdudu a écrit :Remarquez que Boule a passé 6 heures en recherches ! Bravo pour ce bel effort !
merci bigdudu
cela ne m'a pas demandé tant que cela puisque rentré vres minuit j'ai regardé jour de foot et n'arrivant pas à dormir j'ai decouvert ton post vers 03h
pour le reste ce fut un exercice interessant
Les fins de saison donnant régulierement lieu à des résultats "bizarres" ,il serait trés trés etonnant de voir Lens perdre à Lille (à moins qu'il y ait une rivalité entre les deux clubs mais je ne le pense pas)
(à moins qu'il y ait une rivalité entre les deux clubs mais je ne le pense pas)
Hé ben vous vous trompez royalement, cher Grolply. Y a rien de plus détestable pour un lillois qu'un lensois ; et vice et versa. Et les banderoles les plus injurieuses à l'encontre des lensois ont été exhibé par les lillois...