La vie d'tous les jours...
- Joel Germain
J'ai été victime d'un attentat cet après-midi chez le coiffeur. Une infâme sorcière blonde a emporté la quasi-totalité de mes longs cheveux soyeux, qui se sont défendu comme ils ont pu en la blessant au doigt (au doigt !). J'ai presque une coupe de vainqueur de la star ac décédé.
Et vous ?
Et vous ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- pastis parisien
Grosquick a écrit :J'ai été victime d'un attentat cet après-midi chez le coiffeur. Une infâme sorcière blonde a emporté la quasi-totalité de mes longs cheveux soyeux, qui se sont défendu comme ils ont pu en la blessant au doigt (au doigt !). J'ai presque une coupe de vainqueur de la star ac décédé.
Et vous ?
Mets toi en slip et prends une photo!!
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Comment t'as osé?Grosquick a écrit :J'ai été victime d'un attentat cet après-midi chez le coiffeur. Une infâme sorcière blonde a emporté la quasi-totalité de mes longs cheveux soyeux, qui se sont défendu comme ils ont pu en la blessant au doigt (au doigt !). J'ai presque une coupe de vainqueur de la star ac décédé.
Et vous ?
Tes cheveux c'était toute ta personnalité, merde.
C'était Gros, les cheveux au vent, Gros le rebel.
Je vais couper les miens en signe d'incompréhension.
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Je dois avouer que je le vis assez mal, je me suis pas encore habitué à ma nouvelle (absence de) personnalité. Ma mère me trouve évidemment "encore plus mignon", mon père trouve ça marrant, mon frère se fout de ma gueule (alors qu'il a 3 poils sul caillou, pfff). Ce sont à peu près les seules personnes qui m'ont vu jusqu'ici. Je me tâte à prendre 2 ou 3 semaines de vacances à rester cloîtré chez moi le temps que ça repousse un peu. Je vais demander conseil à Postal.Marie a écrit :Comment t'as osé?Grosquick a écrit :J'ai été victime d'un attentat cet après-midi chez le coiffeur. Une infâme sorcière blonde a emporté la quasi-totalité de mes longs cheveux soyeux, qui se sont défendu comme ils ont pu en la blessant au doigt (au doigt !). J'ai presque une coupe de vainqueur de la star ac décédé.
Et vous ?
Tes cheveux c'était toute ta personnalité, merde.
C'était Gros, les cheveux au vent, Gros le rebel.
Je vais couper les miens en signe d'incompréhension.
PS : je pourrais t'emprunter ton avatar un jour ? Je l'aime bien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- David Watts
Les pro sont encore plus footix que les spectateurs...Sebmalherbe a écrit :Pffff c'te mascarade les trophées UNFP, voir que Mandanda est considéré comme meilleur que Planté, v'là le scandale ! J'suis sûr que Marie sera d'accord avec moi.
On pourrait croire que l'OM est champion haut la main avec cette équipe type.
Je refuse que tu me piques mon avatar.
Ni maintenant, ni jamais.
D'ailleurs, je ne te parle plus, je ne te connais plus, je n'ai plus rien à faire avec ce garçon coiffé comme le reste de l'humanité la plus ordinaire.
(Evidemment qu'il est superbe, mon avatar.)
Seb, c'est évident. Pas besoin d'un vote à la con pour savoir que Viiiiiiiiiiiiiiiiiincent est le meilleur.
Ni maintenant, ni jamais.
D'ailleurs, je ne te parle plus, je ne te connais plus, je n'ai plus rien à faire avec ce garçon coiffé comme le reste de l'humanité la plus ordinaire.
(Evidemment qu'il est superbe, mon avatar.)
Seb, c'est évident. Pas besoin d'un vote à la con pour savoir que Viiiiiiiiiiiiiiiiiincent est le meilleur.
-
pascal francois
TAÏWO, ils font vraiment rire,car franchement c'est un vrai bourin, et il a reçu à st pétersbourgDavid Watts a écrit :Les pro sont encore plus footix que les spectateurs...Sebmalherbe a écrit :Pffff c'te mascarade les trophées UNFP, voir que Mandanda est considéré comme meilleur que Planté, v'là le scandale ! J'suis sûr que Marie sera d'accord avec moi.
On pourrait croire que l'OM est champion haut la main avec cette équipe type.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois