pascal francois a écrit :Elle est en noir et tpoi en marron?
oui, mais ça laisse quelques possibilité
un couple qui est situé à la travée de droite, au bord, juste au dessus de trois gars avec le maillot domicile; tu aurais un tee-shirt bleu ciel; enfin je trouve que ce mec a l'air d'expliquer à la minette le foot; donc peut-être toi!je te vois comme çà!
mes souvenirs:
- mon premier match : caen-cannes 3-0 (2buts de Née et un de rival, je crois) mais la reléguation est quand même au rendez-vous. Je suis en tribune réservée car j'emmène ma grand-mère, fan de malherbe et de guy roux. C'était le début d'une série de match où je me poilais de voir l'état de son sandwich saussice-frites-ketchup, trituré après quelques occasions franches pour le camp adverse.
-Mon premier match dans une tribune visiteuse (TFC-Caen) pour un superbe 2-3 après avoir été mené 2-0 grâce à un doublé de notre éternel blessé et une tête d'hengbart si mes souvenirs sont bons. C'était le début du gros en temps qu'entraîneur mais malgrès nos espoirs, on s'est ensuite viandés à Istres. Avant ce match TFC-Caen, on se balladait autour du stade ma femme et moi (nous habitions toulouse) et un groupe de supporters malherbistes nous accoste et nous dit : "vous , vous êtes normands et vous vous êtes paumés, on va vous guider". On s'est bien marré et c'était très sympa. Peut-être des forumers se reconnaitrons dans ce groupe.