Bon bah en même temps il a pas prouvé grand chose jusqu'à présent et même si les circonstances n'étaient pas favorables il se prend quand même 11 buts en 3 matchs.... Qu'il soit frustré je veux bien mais bon sur les quelques occasions qu'il a eu de se mettre en valeur, il ne l'a pas fait donc à partir de là difficile de piquer la place de Vincent qui reste une valeur sûre sur la durée. Et puis il parle d'ancienneté comme si cela garantissait une place de titulaire (reconnaissance blabla) dans ce cas c'est un peu fastoche quand même....
Diantre Sammy, tu as completement raison!!! Vite! A la cave!
CAPITAL du dimanche 11 mai
Je cite:
"Au sommaire :
- Comiques : les millions des rois du gag
Dany Boon, Franck Dubosc, Jean-Marie Bigard : ces comiques remplissent aujourd'hui des salles entières voire, pour certains, des stades de football.
- Best seller : enquête dans les coulisses de l'édition
L'autobiographie de Michel Drucker, la vie privée de Nicolas Sarkozy ou encore les révélations sur Jérôme Kerviel sont des livres qui se vendent très bien en librairie.
- Les nouveaux rois français des dessins animés
Ils s'appellent «Alien Bazar», «Funkycoops» ou encore «Galactik Football» : ce sont de nouveaux dessins animés qui ont le vent en poupe.
- Musique : nouvelles stars sur Internet
Lilly Allen, Arctic Monkeys, Yelle : ces chanteurs cartonnent aujourd'hui auprès des jeunes. Des stars naissantes qui se sont fait un nom grâce à Internet."
Franchement, quand je vois que Galactik passe dans une émission au milieu de Dany Boon, Sarko, Bigard, Kerviel et les Artic Monkeys, j'exige une statue en pâte à sel à mon effigie devant Venoix.
Fichtre.
.
extrait de l'Equipe papier:Jérémy Sorbon et Yoan Gouffran, suivi de près par plusieurs clubs anglais,ont un bon de sortie et devraient finir la saison comme titulaires.
Gouffran je m'en fous mais Sorbon... fait chier!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :extrait de l'Equipe papier:Jérémy Sorbon et Yoan Gouffran, suivi de près par plusieurs clubs anglais,ont un bon de sortie et devraient finir la saison comme titulaires.
Gouffran je m'en fous mais Sorbon... fait chier!!!
Ouais enfin c'est Mélissande hein ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il lui reste bien un an a Sorbon?Si les dirigeants le laisse partir il sera vraiment difficile a remplacer vu nos moyens , meme si Deschamps ne parle pas de défenseur central dans le recrutement ils en sont bien capables.
Parce que du Leca Thiam ou Leca Svensson va falloir acheter des voiturettes de golf pour gagner de la vitesse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.