La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#4081 Message par nicobi »

:shock:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Magenta

#4082 Message par Magenta »

Mais non Guigui, c'est pas ce que tu crois. J'te jure, il s'est à peine rien passé, y'a même pas eu pénétration !!
nicobi

#4083 Message par nicobi »

Roh putain, mais ces couples qui profitent des repas entre amis pour régler leurs comptes, je supporte pas !
Le messager

#4084 Message par Le messager »

graham a écrit :Y a pas que les instits, ça couche dans tous les milieux professionnels où règne une certaine mixité. A partir du moment où tu mélanges des mecs et des nanas, il y a nécessairement une certaine interpénétration qui s'opère naturellement.
Sachant que les fonctionnaires et principalement les porfesseurs ont beaucoup de temps libre, il est assurément plus facile pour eux de satisfaire leurs bas instincts.
Passé les 19 heures travaillés par semaine, il en reste 149 pour s'accoupler et sachant que le reste de la population travaille beaucoup plus longtemps, cet accouplement ne peut se faire qu'avec une personne travaillant aussi dans l'éducation nationale.
L'avantage est que cette profession comporte beaucoup d'homme de sexe féminin donc cela évite tout risque de rapports homosexuels.
Il est d'ailleurs marrant d'imaginer que si les maçons travaillaient si peu, la France connaitrait un taux de natalité proche de 0.
Pour conclure, je souhaiterais terminer sur 1 autre point positif :

Plus de femme, c'est plus de liberté pour regarder tranquillement les matchs du Stade Malherbe de Caen.

Le messager
Votre nouvel ami desinteressé.
nicobi

#4085 Message par nicobi »

Le messager a écrit : L'avantage est que cette profession comporte beaucoup d'homme de sexe féminin donc cela évite tout risque de rapports homosexuels.
T'as pris tes gouttes ce matin STB ?
Telecaster

#4086 Message par Telecaster »

si c'est pour entendre tes discours misogyne ou bien tes post pronant la pensée unique, autant le faire sous ton "vrai" pseudo.

Le maintien en ligue 1, c'est l'absence de STB sur le forum, et donc plus de liberté de parole.

Le messager
Votre nouvel ami desinteressé.
STB tu es aussi crédible qu'un pigeon voyageur avec GPS.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Akage

#4087 Message par Akage »

Rhaaaaa je suis a la bourre !!

Soutient a The Au Lait. Je me suis fait lourder apres 1 an et demi de bons et loyaux services, par la plus belle fille du monde (qui en plus sentait bon). Alors j'ai fait comme a dit Ajacques, je picole plein depuis un mois, j'ai le teint Vichy Celestin. Puis depuis une semaine, je picole avec ma voisine qui est maquee (et fonctionnaire).

Je baise avec ma voisine fonctionnaire maintenant.
NickP

#4088 Message par NickP »

Akage a écrit : Je baise avec ma voisine fonctionnaire maintenant.
Ca c'est le teint Vichy Celestin, au japon y a que ca qui marche.
Akage

#4089 Message par Akage »

Boafff c'est surtout qu'elle a fini aussi saoule que moi.
jesperolsen

#4090 Message par jesperolsen »

Elle sent bon quand même au moins la voisine ?
Telecaster

#4091 Message par Telecaster »

tu es renan luce?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Ridan

#4092 Message par Ridan »

On devrait toujours avoir une voisine fonctionnaire
Magenta

#4093 Message par Magenta »

Ca depend quand même, par exemple ce matin j'suis tombé sur une fliquette, et bien j'en veux pas comme voisine. Ou alors comme agent de sécu devant mon portail ou comme chasse-moineaux dans le jardin.
Marie

#4094 Message par Marie »

formerlyknownasneolait a écrit :merci pour tous ces conseils ou avis. En fait, si je dis que je suis responsable, c'est qu'à l'Ecole (graham la connait de réputation) je suis tombé amoureux d'une collègue et g eu une liaison pendant 3 mois. J'ai même failli quitter ma copine, d'où l'ironie de la situation. Finalement la fille de l'école est restée avec son mec et l'ex-femme de ma vie m'a plaqué avant-hier.
Après, je dois me dire que si j'ai failli la plaquer, c'est que je savais déjà que c'était à moitié mort mais bon, c'est quand même dur à encaisser.
Mais je rêve!

Pfff mais la gueule. Je retire tout ce que j'ai dit sur le deuil à la con et toute cette pseudo-tristesse et cette évidente culpabilité. 8) Foutaises.

Vous n'êtes vraiment pas chiés, j'hallucine.

(edit : Par contre, soutien à Akage évidemment. Et puis j'aime assez le coup de la voisine.)
formerlyknownasneolait

#4095 Message par formerlyknownasneolait »

Tu fais ce que tu veux. Si tu veux croire que je ne suis qu'un gros con parce que g été voir ailleurs, libre à toi de le penser. C si facile de mettre les gens dans des cases, sans savoir les raisons profondes. Enfin, bon...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Répondre