Quelle équipe l'année prochaine ?
Si j'peux faire une seule remarque : tu devrais mettre des majuscules. Mais sinon ça a l'air parfait. Le dernier qui a commencé comme ça c'est Magenta.
Maintenant il est cité par Natza (ce qui ne m'est jamais arrivé).
Maintenant il est cité par Natza (ce qui ne m'est jamais arrivé).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :titou a écrit :ajacques a écrit :L'argument de certains supporters est qu'il y aurait un lien de cause à effet ...
Mais je suis d'accord, on est déjà assez fournis dans l'axe.
Je m'inscris en faux. Depuis son retour dans le onze-type du téf' (33ème journée à Monaco), Battles joue dans le couloir droit où sa tehnique de passe est un des éléments de jeu du renouveau toulousain.
Bah c'est qu'est-ce que j'dis ! Il n'a pas beaucoup joué cette saison, ce qui expliquerait (un peu) les mauvais résultats du Téfécé. D'où le lien de cause à effet entre sa non-titularisation et la position du club.
D'accord...sauf que tu dis qu'il joue dans l'axe. Na !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois
titou a écrit :ajacques a écrit :titou a écrit :ajacques a écrit :L'argument de certains supporters est qu'il y aurait un lien de cause à effet ...
Mais je suis d'accord, on est déjà assez fournis dans l'axe.
Je m'inscris en faux. Depuis son retour dans le onze-type du téf' (33ème journée à Monaco), Battles joue dans le couloir droit où sa tehnique de passe est un des éléments de jeu du renouveau toulousain.
Bah c'est qu'est-ce que j'dis ! Il n'a pas beaucoup joué cette saison, ce qui expliquerait (un peu) les mauvais résultats du Téfécé. D'où le lien de cause à effet entre sa non-titularisation et la position du club.
D'accord...sauf que tu dis qu'il joue dans l'axe. Na !
Naaaaaaaaan j'ai pas dit exactement çaaaaaaaaaaaaaa j'ai laissé entendre que l'axe lui conviendrait mieuuuuuuuuuuuux.
Edit : Ridan je t'aime moi.
Edit2 : Willemot je te hais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Gouffran, dans Ouest Franceont repondu à la question : "Qui aimeriez-vous voir au SMC l'an prochain?"
Gouffran : http://youtube.com/watch?v=IjKRHBdhOZ8
kainrijames a écrit :Gouffran, dans Ouest Franceont repondu à la question : "Qui aimeriez-vous voir au SMC l'an prochain?"
Gouffran : http://youtube.com/watch?v=IjKRHBdhOZ8
C'est vrai que rien que pour le voir se prendre un tampon par Thiam à l'entrainement, j'aimerais bien qu'il vienne.
-
titi trèsloin
Moi ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est qu'on le voit faire plein de grigri et des amorces de tirs, de centres, mais on voit jamais la fin des actions.
En plus, cette vidéo tourne depuis des années sur Internet, il a surement pris sa retraite ce monsieur Yattara.
En plus, cette vidéo tourne depuis des années sur Internet, il a surement pris sa retraite ce monsieur Yattara.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- allezcaen14
titi trèsloin a écrit :Moi ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est qu'on le voit faire plein de grigri et des amorces de tirs, de centres, mais on voit jamais la fin des actions.
Il est né en 1980 et joue toujours à Trabzonspor.
Quand tu vois le match en ce moment entre Amiens et le psg , je me dis que le petit Buron serait une solution a droite pour pas trop cher, cela fait plusieurs saisons qu'il est relativement régulier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Be Conscious