Ligue 1
- jesperolsen
- Jon Machin
jesperolsen a écrit :Combien de points pris par Bordeaux dans l'extra-time ?
Bordel, si on avait gagné à Gerland ...
et s'ils avaient gagné contre Nice...
ça va être dur pour les derniers de la classe , le WE prochain
PSG/Sainté pour la 5 ème place , Lens comme le dit Jarvis, Rennes même combat que Sainté mais contre Toulouse
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Bonjour.
Je vais vous donner ma version sur OM-BORDEAUX par les deux buts Bordelais car j'ai remarqué un petit truc; je me fais peut-être des idées ?
Sur le coup-franc de WENDEL et la frappe de DUCASSE; deux fois Mr GIVET baisse la tête ou s'enlève alors que si il reste en place et saute un peu, il en touche au moins un....
Je sais c'est peut-être recherché la petite bête; mais comme je vois pas rester GIVET à MARSEILLE; BORDEAUX serait pas un terre d'accueil...
Bon c'est peut-être le soleil de ce week-end qui me fai t mal; mais regarder et donner moi votre avis ???
Je vais vous donner ma version sur OM-BORDEAUX par les deux buts Bordelais car j'ai remarqué un petit truc; je me fais peut-être des idées ?
Sur le coup-franc de WENDEL et la frappe de DUCASSE; deux fois Mr GIVET baisse la tête ou s'enlève alors que si il reste en place et saute un peu, il en touche au moins un....
Je sais c'est peut-être recherché la petite bête; mais comme je vois pas rester GIVET à MARSEILLE; BORDEAUX serait pas un terre d'accueil...
Bon c'est peut-être le soleil de ce week-end qui me fai t mal; mais regarder et donner moi votre avis ???
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :Bonjour.
Heureusement que nous avons tous des reflexes innés, (retirer sa main d'une surface bouillante, mettre les mains en avant lors d'une chute...) sans quoi nous serions plus sérieusement amochés dans tous les petits accident de la vie.
Malheureusement pour Givet, il possede aussi ces reflexes et son instinct lui indique de se baisser quand une ogive telle la frappe de ducasse risque de lui exploser la tronche.
-
pascal francois