36ème match : Caen - Rennes ; Et pis c'est tout.
- le retour de le Natza
Merci je commençais a me sentir seul.le retour de le Natza a écrit :mouais, Planté qu'est ce qu'il vient foutre au milieu de 4 joueurs sur l'égalisation rennaise? 2 buts et demi pour lui en deux matchs....(oui oui les exploits toutes la saison, n'empêche que les bourdes qui ne sont pas des toiles il y en a autant que des exploits)
Natza, Elana/Costil = UEFA
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- le retour de le Natza
il y faute oui, mais il joue tellement mal le coup que c'est impossible de sifflerGuigui a écrit :Il y a péno sur Florentin.
"-Hop j'ai le ballon
un temps
-qu'est ce que c'est que ça?
un temps
-on me touche le pied?!
un temps
-dans la surface...!?
pendant ce temps là, à Vera Cruz un moine lustre un castor et un athlète paralympiste fait une charade sur le thème du gruyère pour récupérer la gourmette que son copain lui a chourrée
-faut que je tombe....et merde, il siffle pas"
alors que s'il joue le ballon normalement, il se fait crocheter de manière certaine, puisqu'il y a effectivement faute.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- tornado stadium
http://www.dailymotion.com/dumas14/vide ... refm_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
qualité bof, mais écoutés les commentateurs ils sont super lol
qualité bof, mais écoutés les commentateurs ils sont super lol
- Republic V
Et Sorbon qui se loupe bien pour repousser ce dégagement de Pouplin...le retour de le Natza a écrit :mouais, Planté qu'est ce qu'il vient foutre au milieu de 4 joueurs sur l'égalisation rennaise? 2 buts et demi pour lui en deux matchs....(oui oui les exploits toutes la saison, n'empêche que les bourdes qui ne sont pas des toiles il y en a autant que des exploits)
Natza, Elana/Costil = UEFA
Sinon j'ai pas vu les derniers matchs, mais il me semble que Lemaître est de plus en plus décisif.
Il est impliqué dans la majorité de nos derniers buts. Est-ce qu'il est aussi fort défensivement ?
Il est impliqué dans la majorité de nos derniers buts. Est-ce qu'il est aussi fort défensivement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande