Oùk'sé ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Jon Machin
filmographie de la gaminepaolo14 a écrit :M'en fout des indices moi, j'ai Christa Theret en avatar.
Et toi, t'es sur qui ?
Elodie, 15 ans, décide avec sa meilleure amie Julie, une gothique, de coucher pour la première fois avec des garçons. Elles vont se confronter à une réalité qu'elles avaient envisagée différente. En parallèle, Elodie va découvrir comment l'amitié partagée avec son meilleur ami Vincent va se transformer en sentiment amoureux...
soutien à Elodie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
On s'en fout du titre et du nom des gonzesses. Pis le film est un peu pourrit mais il est marrant. Nan le plus important dans ce film, c'est CHRISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Modifié en dernier par paolo14 le 03 mai 2008 23:38, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- bigdudu
Ferme ta gueule et concentre-toi sur l'indice. Un lit, des gars des télécom qui changent un poteau et un film de Parks. Tout ça pour une sorte de monument-mémorial dans ce qui doit être un cimetière avec des gros pavés en guise de tombes. C'est bien ça Willemot ?Jon Machin a écrit :eh ! oh ! Paolo tu te crois où ? sur un skyblog ?
- François de Malherbe
- Jon Machin
futon poteau soulbigdudu a écrit :Ferme ta gueule et concentre-toi sur l'indice. Un lit, des gars des télécom qui changent un poteau et un film de Parks. Tout ça pour une sorte de monument-mémorial dans ce qui doit être un cimetière avec des gros pavés en guise de tombes. C'est bien ça Willemot ?Jon Machin a écrit :eh ! oh ! Paolo tu te crois où ? sur un skyblog ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».