36ème match : Caen - Rennes ; Et pis c'est tout.
- matt_bellamy37
- Geoffleese
Interim de gomis ????????????NJA a écrit :Dommage pour les 3 points mais beau match tout de même...Super Compan, Super Gouffran et bel interim de Gomis notamment.
Gomis est plus qu'un interimaire, c'est notre vieira local
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Magenta a écrit :Belle soirée vendanges en tout cas !!
VOilà tout est résumé...
Bon match avec deux équipes qui jouaient de l'avant, mais on a vu mieux cette année quand même, du coté de Malherbe et de l'adversaire aussi.Un super gardien en face, on aurait pu leur en mettre une belle brochette sinon!
Dernier match à domicile, 'tain ça fair drole...
I need to be myself, I can't be no one else.
- matt_bellamy37
N'empêche, c'est énorme de voir comment Titi nous manque au milieu. Seul Elu a des gestes digne de notre président.
Sinon Malherbe c'est la 4ème attaque de L1 derrière l'OL, l'OM et Bordeaux et l'avant dernière defense. Bref le supporteur du SMC que je suis qui ne loupe aucun match a déjà vu 92 but en 36 matchs soit 2.55 buts par matchs.
Seul L'OL 106 ; Bordeaux 94 et 'OM 93 ont fait mieux. C'est Nice l'équipe la plus chiante du championnat avec seulement 58 buts inscrit lors de ses matchs; juste devant Lorient 62 buts.
Sinon Malherbe c'est la 4ème attaque de L1 derrière l'OL, l'OM et Bordeaux et l'avant dernière defense. Bref le supporteur du SMC que je suis qui ne loupe aucun match a déjà vu 92 but en 36 matchs soit 2.55 buts par matchs.
Seul L'OL 106 ; Bordeaux 94 et 'OM 93 ont fait mieux. C'est Nice l'équipe la plus chiante du championnat avec seulement 58 buts inscrit lors de ses matchs; juste devant Lorient 62 buts.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
j'ai pas lu avant
on s'est fait voler par un arbitre de m****
il oublie 1 peno en 1ere mi -temps sur Florentin, et à 2 minutes de la fin dans le money time il en oublie deux autres (1 Toudic et 1 Jemaa)
on s'est fait voler par un arbitre de m****
il oublie 1 peno en 1ere mi -temps sur Florentin, et à 2 minutes de la fin dans le money time il en oublie deux autres (1 Toudic et 1 Jemaa)
Modifié en dernier par Jon Machin le 03 mai 2008 21:53, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».