Quelle équipe l'année prochaine ?
Pour ce qui est d Abdoun de sedan, c est un tres bon joueur de l2, plusieurs equipes sont dessus, mais par connaissance de son agent, il semble aimer le climat normand, et je vous l annoncee aujourd'hui, il va signer a Caen, (vous ressortirez mon poste lee jour de sa signature ok)
Pour Hengbart, il faut savoir que Bordeau le suis depuis 4 ans deja!
il avait refusé ar on lui proposé d'etre numero 2, mais a son age il voulait etre sur de jouer pour faire ses preuves avant. (la meme année , bastia, nice et meme un autre club plus hupé s'etaient rapproché de lui, mais son coté famille a pris le dessus).
Et connaitre la gironde aujourd hui ne le derengerait pas, meme s'il est vrai qu'il a envie de connaitre une experience a l'etranger.
Pour Hengbart, il faut savoir que Bordeau le suis depuis 4 ans deja!
il avait refusé ar on lui proposé d'etre numero 2, mais a son age il voulait etre sur de jouer pour faire ses preuves avant. (la meme année , bastia, nice et meme un autre club plus hupé s'etaient rapproché de lui, mais son coté famille a pris le dessus).
Et connaitre la gironde aujourd hui ne le derengerait pas, meme s'il est vrai qu'il a envie de connaitre une experience a l'etranger.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- François de Malherbe
- Be Conscious
Carrière ça lui fait quel âge ? 45, 46 ?
Sérieusement, il aura 35 ans à la fin du mois, donc milieu droit faut oublier, puis ça fait 2-3 ans qu'on en parle à Caen.
Sérieusement, il aura 35 ans à la fin du mois, donc milieu droit faut oublier, puis ça fait 2-3 ans qu'on en parle à Caen.
Modifié en dernier par Magenta le 02 mai 2008 12:53, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Comme le semble souligner Abidbol, Carrière peut jouer à droite non ?
Oui mais à 35 ans,il court moins vite que Gouffran.Lui titulaire à droite,ça induirait un changement de style de jeu.J'aime bien Carriere mais Abdoun ou BenKalfallah seraient peut-etre des choix plus judicieux aujourd'hui.
Sinon,Jean Jaures à Malherbe,ce serait un beau symbole.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Be Conscious
on parle plus de Planté à Bordeaux ?
N'empêche quand tu t'appelles Hengbart ou même Gouffran, t'as pas tout intéret à rester dans un club qui va repartir sur des bases solides comme il y a longtemps et qui va enfin se donner les moyens de ses ambitions ?
L'année prochaine sera aussi l'occasion de voir jusqu'où peut nous emmener Fortin avec sa politique et ses valeurs, et si c'est compatible avec le haut niveau.
N'empêche quand tu t'appelles Hengbart ou même Gouffran, t'as pas tout intéret à rester dans un club qui va repartir sur des bases solides comme il y a longtemps et qui va enfin se donner les moyens de ses ambitions ?
L'année prochaine sera aussi l'occasion de voir jusqu'où peut nous emmener Fortin avec sa politique et ses valeurs, et si c'est compatible avec le haut niveau.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER