dankoikijou
Je viens de me fader Wyatt Earp, dont Groq avait venté les qualités il y a 722 pages dans ce topic-meme... Je crois que meme Stallone ou Van Damme dans leurs sublimes productions patriotiques et justicieres ne vont pas aussi loin dans le renouveau fasciste.
Pour situer:
Monsieur Earp tue les mechants, qui volent des chevaux ou qui portent des armes en ville.
Tous.
A un moment, Doc Holliday son pote lui dit, plein de justesse : tu sais Wyatt, y en a trop, tu ne pourras pas tous les tuer...
A ce moment, on voit bien dans le coin de l'oeil clair de notre Kevin préféré, le regard perdu sur l'horizon, passer un vague soupcon d'idee de solution finale...
Pour situer:
Monsieur Earp tue les mechants, qui volent des chevaux ou qui portent des armes en ville.
Tous.
A un moment, Doc Holliday son pote lui dit, plein de justesse : tu sais Wyatt, y en a trop, tu ne pourras pas tous les tuer...
A ce moment, on voit bien dans le coin de l'oeil clair de notre Kevin préféré, le regard perdu sur l'horizon, passer un vague soupcon d'idee de solution finale...
1/ Willemot 83 pts
2/ Magenta 45 pts (+ 2 pts)
3/ NickP 41 pts
Jarvis 41 pts
5/ Dio 35 pts
6/ Grosquick 31 pts
7/ Le retour de le Natza 18 pts
8/ 4psy 17 pts
9/ Bigdudu 15 pts
10/ Ajacques 14 pts
11/ Nicoluche 12 pts
titou 12pts
13/ Martin 11pts
14/ Abidbol 11 pts
15/ Tenou 7pts
16/ Nicobi 6pts
mimix 6 pts
18/ Karibou 5pts
19/ Sebmalherbe 4pts
20/ Cabask 3 pts
Guigui 3pts
legasp 3pts
Labo 3 pts
24/ tite-live 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
MOP 2 pts
Bowieheroes 2pts
Padow 2pts
31/ Joffrey 1pts
5/ Dio 35 pts
6/ Grosquick 31 pts
7/ Le retour de le Natza 18 pts
8/ 4psy 17 pts
9/ Bigdudu 15 pts
10/ Ajacques 14 pts
11/ Nicoluche 12 pts
titou 12pts
13/ Martin 11pts
14/ Abidbol 11 pts
15/ Tenou 7pts
16/ Nicobi 6pts
mimix 6 pts
18/ Karibou 5pts
19/ Sebmalherbe 4pts
20/ Cabask 3 pts
Guigui 3pts
legasp 3pts
Labo 3 pts
24/ tite-live 2 pts
Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
MOP 2 pts
Bowieheroes 2pts
Padow 2pts
31/ Joffrey 1pts
Modifié en dernier par Magenta le 01 mai 2008 22:57, modifié 1 fois.
NickP a écrit :Je viens de me fader Wyatt Earp, dont Groq avait venté les qualités il y a 722 pages dans ce topic-meme... Je crois que meme Stallone ou Van Damme dans leurs sublimes productions patriotiques et justicieres ne vont pas aussi loin dans le renouveau fasciste.
Pour situer:
Tous.
Hihihi. Tu m'as fait rire, sale mafieux italo-américain.
Edit : Mitterrand au Paris-Roubaix 1915.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Il est clairement un peu lent ce film, c'est une évidence. Mais historiquement assez proche de la réalité malheureusement. Wyatt Earp n'était qu'un sombre sociopathe mowgli.
Toutefois, je te sens un peu critique envers le Kevin, je te renvoies alors vers Open Range qui est très réussi dans le genre, avec un duel final d'une bestialité réaliste qui relativise beaucoup l'imagerie westernienne qui est certainement trop présente dans le film de Kasdan.
Toutefois, je te sens un peu critique envers le Kevin, je te renvoies alors vers Open Range qui est très réussi dans le genre, avec un duel final d'une bestialité réaliste qui relativise beaucoup l'imagerie westernienne qui est certainement trop présente dans le film de Kasdan.
J'ai beaucoup aime Open Range, et je pense que Costner quand il fait ce qu'il veut est un vrai cineaste.
Kasdan n'est qu'un faiseur ridicule qui apparemment ne se rend meme pas compte de l'abomination de son personnage. C'est *son* heros, point. Aucune distance critique ou morale.
Pour l'image j'aurais dit Le vie et rien d'autre, mais que vient foutre Mitterrand sur la charette?
Kasdan n'est qu'un faiseur ridicule qui apparemment ne se rend meme pas compte de l'abomination de son personnage. C'est *son* heros, point. Aucune distance critique ou morale.
Pour l'image j'aurais dit Le vie et rien d'autre, mais que vient foutre Mitterrand sur la charette?