La vie d'tous les jours...
Beh pareil en faisant du cerf-volant. Il y avait beaucoup de vent, j'ai posé le cerf volant de travers, je m'en suis rapproché pour le remettre droit. Le cerf-volant est parti a cause d'une bourrasque, un gamin passait derrière, j'ai eu peur pour lui, j'ai attrappé la ficelle de nylon pour le retenir qui a continué de filer à toute vitesse...
L'avantage c'est que ça n'a pas saigné, comme le nylon a cramé la peau c'était cautérisation directe...
Ridan, VDM toujours...
PS : Le gamin est mort bien sûr.
L'avantage c'est que ça n'a pas saigné, comme le nylon a cramé la peau c'était cautérisation directe...
Ridan, VDM toujours...
PS : Le gamin est mort bien sûr.
- Jon Machin
Diogene aux putes !!!Diogene a écrit :Mais aussiDiogene par ailleurs a écrit :message rédigé main gauche.
Je crois que je suis out et bon pour les urgences après une méchante entaille au doigt...
je rentre des urgences et je repars de suite à la pharma.Diogene a écrit :a priori, selon la pharma de garde, je dois aller aux urgences pour diagnostic
4 points de suture. De peu les ligaments sont pas touchés. Je dois aller chercher des antibiotiques pour préserver la plaie d'une infection. Mobilité super réduite du doigt qui est encore sous anestésie.
Finit la branlette...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan a écrit :
Edith : Par pure curiosité de merde, comment tu as fait ton compte?

vl'à c'que ça donne, Bernard menez Style
Modifié en dernier par Diogene le 01 mai 2008 15:23, modifié 2 fois.
- Jon Machin
- merlinenchant
Pareil pour moi sil y a un an en faisant la vaisselle. Eau super chaude pour bien laver le verre, il me pète dans les mains: résultat 11 points de sutures, pas dormi de la nuit, je ne touche plus aux verres quand je fais la vaisselle, et surtout j'ai toujours le doigt engourdi. Et moi qui disait à ma copine: "mais non t'inquiètes c'est rien je met un pansement et ca va cicatriser". Elle a bien fais de m'emmener aux urgences.
3615 Ma vie que vous vous en foutez, surtout jacjacques
3615 Ma vie que vous vous en foutez, surtout jacjacques
- Benoit Cauet
Soutien aux couilles de Dio.
Ma blessure de guerre à moi, c'était le pouce coincé entre deux cp (le trucs à roulettes dans lequel Merlin s'est fait promener par ses collègues). Même réactions, "pas grave les gars, ca saigne un peu mais on s'en branle". J'ai fini la nuit aux urgences, et je peu toujours pas plier le pouce sans avoir mal. Quand je fais ca, je peux pas le faire.
Ma blessure de guerre à moi, c'était le pouce coincé entre deux cp (le trucs à roulettes dans lequel Merlin s'est fait promener par ses collègues). Même réactions, "pas grave les gars, ca saigne un peu mais on s'en branle". J'ai fini la nuit aux urgences, et je peu toujours pas plier le pouce sans avoir mal. Quand je fais ca, je peux pas le faire.
- matt_bellamy37
Ce week-end aura lieu la Finale de la Ligue de Normandie de karting à St Pierre/Dives.
C'est sympa, il devrait faire beau, et en plus je devrais aller vite.
L'entrée est gratuite, y'a bien sur une buvette.
Si vous ne faites rien ce dimanche, je vous le conseille vivement, le circuit etant particulièrement bien construit pour la visibilité des spectateurs.
Les hostilités commencent réellement samedi en fin d'après-midi (juste avant le match!) avec les qualifications.
La journée de dimanche démarre réellement vers 10h30 avec les premières manches. Les finales et pré-finales auront lieu l'après-midi.
Voilà, bisous.
C'est sympa, il devrait faire beau, et en plus je devrais aller vite.
L'entrée est gratuite, y'a bien sur une buvette.
Si vous ne faites rien ce dimanche, je vous le conseille vivement, le circuit etant particulièrement bien construit pour la visibilité des spectateurs.
Les hostilités commencent réellement samedi en fin d'après-midi (juste avant le match!) avec les qualifications.
La journée de dimanche démarre réellement vers 10h30 avec les premières manches. Les finales et pré-finales auront lieu l'après-midi.
Voilà, bisous.
- Benoit Cauet