.
- Joel Germain
- le retour de le Natza
Comme tous les premiers mai, je me suis reveillé, foutu mes enceintes sur la fenêtre et envoyé les 7 minutes l'Internationale à tout berzingue, par contre la pauv'manif, je me suis pointé, ai été agressé par une sono qui passait du téléphone (?!) et je suis rentré chez moi ulcéré.
et toc
J'ai un truc à demander
j'ai entendu dans un doc sur mai 68 une version de ça en français, vachement beau et tout, mais je n'ai retrouvé que cette version poucragne mi en français mi dans une langue orientale qui m'est inconnue, si quelqu'un l'a en français....
et toc
J'ai un truc à demander
j'ai entendu dans un doc sur mai 68 une version de ça en français, vachement beau et tout, mais je n'ai retrouvé que cette version poucragne mi en français mi dans une langue orientale qui m'est inconnue, si quelqu'un l'a en français....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Jon Machin
le retour de le Natza a écrit :Comme tous les premiers mai, je me suis reveillé, foutu mes enceintes sur la fenêtre et envoyé les 7 minutes l'Internationale à tout berzingue, par contre la pauv'manif, je me suis pointé, ai été agressé par une sono qui passait du téléphone (?!) et je suis rentré chez moi ulcéré.
et toc
J'ai un truc à demander
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- un ultrois
le retour de le Natza a écrit :j'ai entendu dans un doc sur mai 68 une version de ça en français, vachement beau et tout, mais je n'ai retrouvé que cette version poucragne mi en français mi dans une langue orientale qui m'est inconnue, si quelqu'un l'a en français....
M'est-il permis de penser spontanément au générique de Goldorak sans humilier la Révolution ?
- le retour de le Natza
- un ultrois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
le retour de le Natza a écrit :L'Ul, je cherche une version que en français, et si tu veux, pour ne pas être taxé de protectionnisse, une version que en nippon
voilà
J'ai bien trouve les paroles et les partoches en peuje, et d'apres ce qu'on peut lire, Le joli mois de mai a Paris est bien un chant ne en France, pendant les revoltes... mais c'est tout.
Ha, il aurait ensuite ete repris dans le film Hanran, sous le titre de Oretachi no Michi Ha. (Notre chemin)
J'ai trouve ca sur une page rigolote avec plein de chants revolutionnaires.
http://www.geocities.jp/jarastkyj/solitude.html