Bravo à BANAL de FLERS, sa ville joue la finale de basse NORMANDIE contre ALENCON; qui as dit qu'il y a que des bouseux à FLERS ????
Tous çà en lever de rideua de CAEN - RENNES; chapeau.
Il y a quinze ans environ je devais jouer en 32 de finale de coupe de FRANCE CORPO à CANNES contre l'aérospatiale de CANNES en lever de rideau de CANNES -METZ; hélas les dieux se sont fachés ; ila plu toute la semaine; on a joué sur le terrain annexe; et c'est là que j'ai vu de pres Guy LACOMBE qui devait s'occuper de CANNES je crois...
Match pourris, j'ai deux occases créer par moi même , hélas, le ballon était gorgé d'eau, et comme j'aipas une grosse frappe ;1-0 perdu....
pascal francois a écrit :Match pourris, j'ai deux occases créer par moi même , hélas, le ballon était gorgé d'eau, et comme j'aipas une grosse frappe ;1-0 perdu....
François de Malherbe a écrit :Et c'était quoi ton équipe PF ?
Phillips, CHU ... ? C'est le nouveau jeu : Ouksékijouait ?
Bigdudu, c'est PhiLips... un seul L, ca suffit ! Puis d'abord, y a plus Philips à Caen, c'est NXP maintenant... et bientôt plus NXP d'ailleurs... mais ce n'est pas le sujet !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure