Alors, cette actrice est sublime, Joanna Shimkus qui joue magnifiquement bien. Elle a épousé Sidney Poitiers et a arreté le cinoche
Et ce film est chouette, avec Delon, Ventura et Reggiani, je vous le conseille si vous ne l'avez pas, parce que merde, ça vaut le coup (ne serait ce que pour Laetitia dans sa petite robe Paco Rabane en rectangles metalliques)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sinon NickP avait raison, Dernier Domicile Connu avec Lino Ventura c'était bien la musique de François de Roubaix (selon Wikipedia bien sûr).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diantre, je me suis bien pris la tête sur ce Dankoikijou!!!
J'étais persuadé que c'était un truc comme L'armée des ombres et j'essayais de reconnaitre les modèles de voitures afin de me confirmer la période.
Las, j'abandonne et essaye alors "Le solex au cinéma" et paf.
Par contre je n'ai toujours pas compris l'indice (sauf pour perce neige)
Pfff, du coup j'ai à peine bossé aujourd'hui, je vais encore me faire engueuler, merci Natza! MERCI!
Modifié en dernier par Willemot le 30 avr. 2008 17:51, modifié 3 fois.
pour l'indice, la première partie c'est musique = chapi chapo (genre le mec qu'a composé Chapi Chapo, de Roubaix) ça donnait musique de F de Roubaix avec Ventura, vous avez echappé à Enrico Maccias pour le réal...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau